Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE MARSEILLAIS

- le marseillais - megane rs f1 team

Messages recommandés

Alors pour continuer dans les presentations voila ma belle et un recap de mes ex :

- clio 1.4 rt
- golf 1.8 gl
- saxo vtr
- clio rs 2
- saxo vts 16v
- megane rs

Et hop une MRS de plus afroafrosanta

Gnico a écrit:
cool la F1 team ! Wink

Afx et Loic ont exactement les même R26-R... Razz

Je pense que c'est celle de Loïc (Ex-julien d'où l'immat en 45 Wink ) sunnysunny

Salut a tous suite a la venus de quelqu'uns vos membres un vendredi soir que 'j'ai trouvé tres cool meme si il ne sont pas rester longtemps ( il venait de loin ) ca m'a donné envie de revenir un peu ici voir si on peu ce joindre aux sorties sympa que vous organisées cheers

J'ai toujours ma megane rs f1 team I love you et je possede aussi en daily une petite clio rs 1 que j'affectionne beaucoup I love you

LE MARSEILLAIS a écrit:
Salut a tous suite a la venus de quelqu'uns vos membres un vendredi soir que 'j'ai trouvé tres cool meme si il ne sont pas rester longtemps ( il venait de loin ) ca m'a donné envie de revenir un peu ici voir si on peu ce joindre aux sorties sympa que vous organisées cheers

J'ai toujours ma megane rs f1 team I love you et je possede aussi en daily une petite clio rs 1 que j'affectionne beaucoup I love you

qui a un beau volant tulipé!!!! SuperWink

ta jaune est superbe ,pour l avoir vue de pres Super
mais je prefaire ta r25 Twisted Evil

Merci les gars I love you

Moi aussi je confirme que j'ai le gros faible pour ma R25 Super je l'ai tellement attendu que j'espere la garder longtemps et la faire evoluer comme il se doit Cool

Pour la RS1 c'est ma daily j'ai pu avoir la chance d'avoir 2 renaukt RS et j'avoue que j'adore ca I love you la rs1 a son charme tres oldschool grd sourire

de trés belles autos en tous les cas,compliments SuperSuperSuper
j'espere les voir bientot (en janver 2011 au luc) Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...