LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors pour continuer dans les presentations voila ma belle et un recap de mes ex : - clio 1.4 rt - golf 1.8 gl - saxo vtr - clio rs 2 - saxo vts 16v - megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2009 jolis clichés!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 février 2009 cool la F1 team ! Afx et Loic ont exactement les même R26-R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afx 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et hop une MRS de plus Gnico a écrit:cool la F1 team ! Afx et Loic ont exactement les même R26-R... Je pense que c'est celle de Loïc (Ex-julien d'où l'immat en 45 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je confirme c'est bien Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix13 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut poto magnifique F1 team sans un etat neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut a tous suite a la venus de quelqu'uns vos membres un vendredi soir que 'j'ai trouvé tres cool meme si il ne sont pas rester longtemps ( il venait de loin ) ca m'a donné envie de revenir un peu ici voir si on peu ce joindre aux sorties sympa que vous organisées J'ai toujours ma megane rs f1 team et je possede aussi en daily une petite clio rs 1 que j'affectionne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut et bienvenue jolies tes renaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 LE MARSEILLAIS a écrit:Salut a tous suite a la venus de quelqu'uns vos membres un vendredi soir que 'j'ai trouvé tres cool meme si il ne sont pas rester longtemps ( il venait de loin ) ca m'a donné envie de revenir un peu ici voir si on peu ce joindre aux sorties sympa que vous organisées J'ai toujours ma megane rs f1 team et je possede aussi en daily une petite clio rs 1 que j'affectionne beaucoup qui a un beau volant tulipé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut a toi c etait moi l autre soir avec la r27 sirius a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ta jaune est superbe ,pour l avoir vue de pres mais je prefaire ta r25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci les gars Moi aussi je confirme que j'ai le gros faible pour ma R25 je l'ai tellement attendu que j'espere la garder longtemps et la faire evoluer comme il se doit Pour la RS1 c'est ma daily j'ai pu avoir la chance d'avoir 2 renaukt RS et j'avoue que j'adore ca la rs1 a son charme tres oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 de trés belles autos en tous les cas,compliments j'espere les voir bientot (en janver 2011 au luc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'y serais forcement avec plaisir donc car j'aodre aussi tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 magniiiiiiiiiiiiiiiifique les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites