LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut je me presente donc le marseillais alias stephane 27 ans commercial marié et 1 lapin . Je suis passionné auto comme vous, j'ai decouvers ce forum grace a Gnico qui a mis de bien belles photos de vos sorties. J'ai crée avec 4 amis le forum et l'association Team Mistral Racing que certains connaisse peut etre et je l'espere en bien Que dire de plus je roule tous les jours en scooter 125 cc marseille oblige et garde pour le week ma megane rs A+ sur circuit ou en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 février 2009 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue à toi Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue ici marseillais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisk1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vous ici? Salut poto :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83150 0 Posté(e) le 17 février 2009 Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci a tous Adri je savais pas que tu etais ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites