Invité Posté(e) le 16 février 2009 Voila je m'appelle Christine et je suis a fond sur les renault et plus particulierement sur les clio!!! Tous ceux qui me connaissent...le savent!! Bon j'avoue j'ai pas encore LA sport snif mais on peut pas tout avoir hihi bizou à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue a toi parmis nous... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue à toi. @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 février 2009 et coucou miss ça fais plaisir de te voir ici !!! a bientot bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisk1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites