steven.t 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir à tous, Pour ceux qui étaient à la sortie " Route des crètes " hier, il ne devrait pas y avoir de problèmes, pour les autres, je me présente. Steven, 15 ans , Toulon !! Evidemment passioné d'automobile depuis toujours, je joint à celà la photographie, ce qui permet d'unir une passion, la photographie automobile . A bientot Steven Tomaszek, http://www.flickr.com/photos/scstomaszek/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 février 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.t 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu devrai bien t' entendre avec Gnico... c' est un fou de la photo... et surtout automobile... je voudrai bien la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.t 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nico est sympa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.t 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites