sylvain19 0 Posté(e) le 15 février 2009 http://i69.servimg.com/u/f69/13/39/32/12/43652912.jpg je ne sas pas si ca a fonctionner donc sinon je la remettrai demain bonne soiree at le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres beau gtt!!! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci depuis le emp que j en vouler un .ca y et j ai quitte la clio pour le gt et j en suis comptent ces vraimentun style tres different je trouve a plus et je suis de retoure parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2009 ce ne serai pas l' ancien GTT a GT BLANC celui la??? hate d' en savoir plus sur ce gtt... bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est un GTT qui tournait sur leboncoin, il y est rester pas mal de temps même, belle aquisition ps : si un jour t'as besoin de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Le voici. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est clair qu'il est vraiment propre ce gt , et quelles sont les modifs de faite niveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 18 février 2009 noal a écrit:c'est un GTT qui tournait sur leboncoin, il y est rester pas mal de temps même, belle aquisition ps : si un jour t'as besoin de pièces regarde le, lui qui essaye de refourguer et merci qui ????????????????????? tres belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut... Belle acquisition ce gt! je le connaissais, je le voyais tous les midi a carrefour ollioules! le gars etait un maniac, il le faisait entretenir chez sport garage a sanary. Mais ce n'est pas celui de lionel "gttblanc"! celui là il est parti sur st raphaêl, avec un gars qui en a deja 4 ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 18 février 2009 tres belle aquisition c clair quil etait maniac l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 mars 2009 putain celui ci a etai vendu le jour ou jai appeler l annonce!tu ma devance lol!sinon il serait certainement mien!cio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Citation : regarde le, lui qui essaye de refourguer et merci qui ????????????????????? Twisted Evil je vois pas du tout de quoi tu veut parler :P:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites