Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

[Topic photos]Route des Cretes 15/02

Messages recommandés

Tres belles photos Gnico,
Vivement la suite!!!

Du beau monde sur cette balade (matinale pour nous), la prochaine fois je sortirais mon gtturbo, elle passera moins inapercu que notre ptite RS3!

Je crois que devant le PAUL RICARD, c mémorable comme bordel, on ne pouvait pas plus se faire remarquer je pense........... lol! :joker:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres belles photos!!! je voies qu' il y avait enormement de monde au paul ricard... ca devait ronronner... Shocked

j' espere etre la a la prochaine!!!


encore un enorme merci a gnico et sa femme qui se sont décarcassés pour organiser cette sortie!!!

a tres bientot amis passionnés!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tres belles photos gnico,merci a toi et ta femme. cheers

bounce tres belle matinneè sunny ,bonne ambiance,de belle tur,super drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci a gnico et madame pour les tofs et le parcours!!!encore une photos de la saucisse en leger travers!!!!merci encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c'est tres jolis photo !!!

matiné nikel une tres bonne organisation....
un seul truc a regreter que mika etait pas la domage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle sortie en tous cas, et belles photos de nico comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment tu fais pour avoir ce grain et cette netteté Shocked j' y arrive pas!
très belle photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne matiné avec de trés belle routes
mème si avec rico on c'est un peu égaré en allant sur la route des crètes
et surtou un trés bon tirage de bour en allant au circuit avec une clio2 RS phase3 noir
ma voiture a trés bien réagi dans les virages chui fier de ma tite will :cyclops:
et surtout me sui pas fé laché!!
hihihihihi..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willbaga a écrit:
trés bonne matiné avec de trés belle routes
mème si avec rico on c'est un peu égaré en allant sur la route des crètes
et surtou un trés bon tirage de bour en allant au circuit avec une clio2 RS phase3 noir
ma voiture a trés bien réagi dans les virages chui fier de ma tite will :cyclops:
et surtout me sui pas fé laché!!
hihihihihi..... Very Happy



c'était moi Smile et j'ai vraiment apprécié cette session cheers même si elle etait trop courte Embarassed

pret pour une prochaine session Twisted Evil faut que je continu à apprendre à piloter la voiture Twisted Evil


par contre grosse frayeur à la fin,...... comme j'étais trop sur les freins et avec les plaquettes sur la fin,..... lorsque je suis arrivé sur les autres qui s'arretaient au stop avant le circuit en étant à fond de 4, la pedale du milieu est devenue toute molle !!!!!! pale :cyclops: heureusement que madame à côté m'avais dis de ralentir à l'avance,..... j'ai du m'arreter à côté de la première voiture,....... Shocked

ps : il y a un détail qui t'a échappé, j'étais encore immatriculé à Paris,..... mais les nouvelles plaques sont pour la prochaine balade,..... je ferai plus mauvaise impression,.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue sky a écrit:
willbaga a écrit:
trés bonne matiné avec de trés belle routes
mème si avec rico on c'est un peu égaré en allant sur la route des crètes
et surtou un trés bon tirage de bour en allant au circuit avec une clio2 RS phase3 noir
ma voiture a trés bien réagi dans les virages chui fier de ma tite will :cyclops:
et surtout me sui pas fé laché!!
hihihihihi..... Very Happy



c'était moi Smile et j'ai vraiment apprécié cette session cheers même si elle etait trop courte Embarassed

pret pour une prochaine session Twisted Evil faut que je continu à apprendre à piloter la voiture Twisted Evil


par contre grosse frayeur à la fin,...... comme j'étais trop sur les freins et avec les plaquettes sur la fin,..... lorsque je suis arrivé sur les autres qui s'arretaient au stop avant le circuit en étant à fond de 4, la pedale du milieu est devenue toute molle !!!!!! pale :cyclops: heureusement que madame à côté m'avais dis de ralentir à l'avance,..... j'ai du m'arreter à côté de la première voiture,....... Shocked

ps : il y a un détail qui t'a échappé, j'étais encore immatriculé à Paris,..... mais les nouvelles plaques sont pour la prochaine balade,..... je ferai plus mauvaise impression,.... Laughing




ben moi ca ma fé pareil au stop j'avais plus de frein sur le cou ca ma fait un peu peur tsé tu croise les doigts pour que la caisse s'arrètte ^^
je croi que mais durite aviation qui son dans ma chambre depuis 6mois vont bientot ètre a leur véritable place Twisted Evil

moi aussi j'ai kiffé cette session cheers
domage qui yavé plein de velo...
et surtout heureusement que je tes croisé sinon me serais retrouvé solo a arsouillé ca n'auré pa été paraille san toi........... EmbarassedEmbarassed ............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106rallye a écrit:
ahhh ce willbaga toujours un fin pilote qui leve la patte a chaque virage!!!!


arrète tu vas me fère rougir Embarassed

cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les photos Very Happy
En tout cas ça donne vraiment envie d'y être !
Et ça a doit être vraiment beau à voir Smile

Félicitation pour se rassemblement alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...