Gnico11 1 Posté(e) le 15 février 2009 un tout petit best of,le reste demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 15 février 2009 Même si c'est encore tout frais, c'est trop bon de le revivre à travers les photos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 février 2009 de bien belles photos pour une belle journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci geniko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tres belles photos Gnico, Vivement la suite!!! Du beau monde sur cette balade (matinale pour nous), la prochaine fois je sortirais mon gtturbo, elle passera moins inapercu que notre ptite RS3! Je crois que devant le PAUL RICARD, c mémorable comme bordel, on ne pouvait pas plus se faire remarquer je pense........... :joker: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres tres belles photos!!! je voies qu' il y avait enormement de monde au paul ricard... ca devait ronronner... j' espere etre la a la prochaine!!! encore un enorme merci a gnico et sa femme qui se sont décarcassés pour organiser cette sortie!!! a tres bientot amis passionnés!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 15 février 2009 Par ici le lien pour les vidéos, caméras embarquées, tout ce qu'on a, et y'en aura au une dixaine au moins !! Topic des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres belles photos gnico,merci a toi et ta femme. tres belle matinneè ,bonne ambiance,de belle tur,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 16 février 2009 encore merci a gnico et madame pour les tofs et le parcours!!!encore une photos de la saucisse en leger travers!!!!merci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour les tofs et encore plus pour l'organisation super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 16 février 2009 magnifique photos encors merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 février 2009 sortie Cassis bouchée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 février 2009 Cyreste chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 16 février 2009 toujours tres jolies photos!!!!merci encore a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop belle t photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 16 février 2009 ont s'y croiré vraiment !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2009 la delta HF rouge est magnifique!!!! et les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci a tous les 2 pour les fotos, super sortie rien a dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 février 2009 terrible toute les tof merci a vous !!! pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 16 février 2009 Très belle tof les gars enfin comme d'habitude quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci pour c'est tres jolis photo !!! matiné nikel une tres bonne organisation.... un seul truc a regreter que mika etait pas la domage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 février 2009 kevin 16s a écrit:un seul truc a regreter que mika etait pas la domage.... la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 belle sortie en tous cas, et belles photos de nico comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 février 2009 mais comment tu fais pour avoir ce grain et cette netteté j' y arrive pas! très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 février 2009 superbe journé ,et les photos merci a vous :king: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est vrai que le grain des photos est impressionnant....jolies tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 17 février 2009 trés bonne matiné avec de trés belle routes mème si avec rico on c'est un peu égaré en allant sur la route des crètes et surtou un trés bon tirage de bour en allant au circuit avec une clio2 RS phase3 noir ma voiture a trés bien réagi dans les virages chui fier de ma tite will :cyclops: et surtout me sui pas fé laché!! hihihihihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2009 willliamsssssssss powaaaaaaaaaa willbaga, tu representes avec fierté la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.t 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Je suis en Nikon, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 17 février 2009 é mafoi 30chevo de diférence kome mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 17 février 2009 willbaga a écrit:trés bonne matiné avec de trés belle routes mème si avec rico on c'est un peu égaré en allant sur la route des crètes et surtou un trés bon tirage de bour en allant au circuit avec une clio2 RS phase3 noir ma voiture a trés bien réagi dans les virages chui fier de ma tite will :cyclops: et surtout me sui pas fé laché!! hihihihihi..... c'était moi et j'ai vraiment apprécié cette session même si elle etait trop courte pret pour une prochaine session faut que je continu à apprendre à piloter la voiture par contre grosse frayeur à la fin,...... comme j'étais trop sur les freins et avec les plaquettes sur la fin,..... lorsque je suis arrivé sur les autres qui s'arretaient au stop avant le circuit en étant à fond de 4, la pedale du milieu est devenue toute molle !!!!!! :cyclops: heureusement que madame à côté m'avais dis de ralentir à l'avance,..... j'ai du m'arreter à côté de la première voiture,....... ps : il y a un détail qui t'a échappé, j'étais encore immatriculé à Paris,..... mais les nouvelles plaques sont pour la prochaine balade,..... je ferai plus mauvaise impression,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ahhh ce willbaga toujours un fin pilote qui leve la patte a chaque virage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 18 février 2009 blue sky a écrit:willbaga a écrit:trés bonne matiné avec de trés belle routes mème si avec rico on c'est un peu égaré en allant sur la route des crètes et surtou un trés bon tirage de bour en allant au circuit avec une clio2 RS phase3 noir ma voiture a trés bien réagi dans les virages chui fier de ma tite will :cyclops: et surtout me sui pas fé laché!! hihihihihi..... c'était moi et j'ai vraiment apprécié cette session même si elle etait trop courte pret pour une prochaine session faut que je continu à apprendre à piloter la voiture par contre grosse frayeur à la fin,...... comme j'étais trop sur les freins et avec les plaquettes sur la fin,..... lorsque je suis arrivé sur les autres qui s'arretaient au stop avant le circuit en étant à fond de 4, la pedale du milieu est devenue toute molle !!!!!! :cyclops: heureusement que madame à côté m'avais dis de ralentir à l'avance,..... j'ai du m'arreter à côté de la première voiture,....... ps : il y a un détail qui t'a échappé, j'étais encore immatriculé à Paris,..... mais les nouvelles plaques sont pour la prochaine balade,..... je ferai plus mauvaise impression,.... ben moi ca ma fé pareil au stop j'avais plus de frein sur le cou ca ma fait un peu peur tsé tu croise les doigts pour que la caisse s'arrètte ^^ je croi que mais durite aviation qui son dans ma chambre depuis 6mois vont bientot ètre a leur véritable place moi aussi j'ai kiffé cette session domage qui yavé plein de velo... et surtout heureusement que je tes croisé sinon me serais retrouvé solo a arsouillé ca n'auré pa été paraille san toi........... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 18 février 2009 106rallye a écrit:ahhh ce willbaga toujours un fin pilote qui leve la patte a chaque virage!!!! arrète tu vas me fère rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 19 février 2009 Magnifique les photos En tout cas ça donne vraiment envie d'y être ! Et ça a doit être vraiment beau à voir Félicitation pour se rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites