BBR 26 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 OOOoooooohhh c'est mignon, elles se font un bisous...!!! Très belles voitures, c'est officiel, les GrA sont LES jantes pour la Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bbr clio RS a écrit:OOOoooooohhh c'est mignon, elles se font un bisous...!!! Très belles voitures, c'est officiel, les GrA sont LES jantes pour la Clio... Et c'est vrai pour les GrA , bien que je trouve qu'elles vont à pratiquement toute la gamme Renault , quelques exemples .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est vrai que ces jantes vont avec toutes les Renault ! ah si seulement j'avais le budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sympa les groupes A sur une 3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est des COMPO sur le C3RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas faux ça va avec quasiment toutes les renault les grA sauf à la mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sur la mégane , je ne me rappelle pas en avoir déjà vu . Mais ça ne doit pas être vilain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 vichy16s a écrit:C'est vrai que ces jantes vont avec toutes les Renault ! ah si seulement j'avais le budget ... je les aurai pris sans hésité.pour avoir une idée avec la mégane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Perso j'aime bien ....Le plus dur sera de trouver des groupe A en 18 ou 19 pouces pour la Mégane 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pas mal sur la meg 2 voilà photos sans montage pour la meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi j'aime beaucoup .Rabaissée elle serait encore mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vraiment belle ta clio mika. et puis avec les groupe a, rien à redire...je te demande pas d'en prendre soin, je te connais biz pouletps : je trouve que ca manque encore de cales par contre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 minipapy a écrit:vraiment belle ta clio mika. et puis avec les groupe a, rien à redire...je te demande pas d'en prendre soin, je te connais biz pouletps : je trouve que ca manque encore de cales par contre................ Merci mon sucre , Et je pense en prendre soin , et pour preuve voilà encore quelques photos des derniers travaux , les ailes arrières .La gauche comme neuve mais j'ai quand même siliconé les trous de fixation de baguette pour que l'eau ne s'infiltre plus ....Et la droite un peu plus malade , avec une soudure qui commencé à mal vieillir (encore un carrossier de merde qui a fait que l'extérieur ) .Donc comme l'autre côté silicone , plus Dremel , brosse métalique , etc , Frameto et peinture noir mat ....Tranquile pour un moment de ce côté là .... Ailes gauche :Ailes droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites