mica0608 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour à tous , je vous présente ma clio rs grise titane : elle est de 2000 , totalise 127000kms , elle a les jantes de phase 2 , ammortisseurs Koni , ressorts Eibach , durite avia , disques groupe n , plaquettes ferrodo ds 2500 , tube afrique Devil , silencieux Devil , filtre Green dans la boite , volant tulipe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 15 février 2009 très belle clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2009 si mes souvenirs sont bons, se ne serai pas l' ancienne a david0502??? tres belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui c'est bien l'ancienne a david je me disait que je la connaissait cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 18 février 2009 Depuis que j'ai acheté la voiture à David , j'ai changé : -les jantes , passant de 15 à 16 pouces -le silencieux qui était perçé -j'ai mis un tube afrique Devil à la place du décata sport qui avait été resoudé à la ouf -j'ai refixé les bas de caisse car il manqué des rivets et une pattes de fixation était cassée -j'ai aussi rajouté des agrafes aus baguettes de portes qui vibrées quand on les fermé -j'ai enlevé le volant d'origine pour mettre un tulipé cuir gris alu -j'ai lavé le moteur qui en avait bien besoin et j'ai repeind le cache moteur en noir mat pour faire ressortir la pipe d'admission -j'ai changé le feu arrière gauche qui était fendu -j'ai mis 4 ampoules chromées au niveau des clignotants -une petite antenne noir -j'ai fait repeindre les caches autour des anti brouillards avant Je prévois de changer : -le parechoc arrière en phase 2 -relever l'arrière de la caisse qui est plus bas que l'avant -il faut aussi que je règle le parechoc avant qui n'est pas aligné aux ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle est mieux comme ca avec les jantes en 16 bon courage pour al suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà quelques photos moteur et mon nouveau silencieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici quelques photos avec le magnique Gt de mon meilleur pote au Luc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai enfin relevé l'arriére de ma RS à l'aide de mon frère ... Mieux en esthétique et surtout mieux en tenu de route ... AVANT ... ET APRES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est neuve cette voiture tu as oublié le bruit de ligne qui est resolu aussi avec colier neuf ...... ON FAIT QUOI ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah , c' est mieux comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 22 mars 2009 andy a écrit: Merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Matt1307 a écrit:Elle est neuve cette voiture tu as oublié le bruit de ligne qui est resolu aussi avec colier neuf ...... ON FAIT QUOI ENCORE !!! C vrai , j'avais oublié ce détail qui me les brisées avant au ralentit , encore merci ... Sinon la prochaine modif comme on a dit le boitier Renault Sport , à part ça je ne vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dje a écrit:Ah , c' est mieux comme ca !! C clair , maintenant c le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 23 mars 2009 un seul mot a dire BRAVO pour le travail!!! et oui encore un bijouxx....... kom ton ancien gt turbo ke jai modifié et encore toute nos sincere FELICITATION a tous les 2!!! pour ce magnifique lenny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cliors83 a écrit:un seul mot a dire BRAVO pour le travail!!! et oui encore un bijouxx....... kom ton ancien gt turbo ke jai modifié et encore toute nos sincere FELICITATION a tous les 2!!! pour ce magnifique lenny!!! Merci beucoup mon poulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 25 mars 2009 De nouvelles photos après un bon nettoyage ... :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BA BA BA BA BA BA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle sort de chez Renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tres tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Matt1307 a écrit:BA BA BA BA BA BA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle sort de chez Renault? Carrement elle était dans le hall de Renault La Valette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 25 mars 2009 micka83 admin a écrit:tres tres belle auto!!! Merci , je commence à la préparer pour le weekend Renault Sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je suis tres content quelle soit pas tomber dans les main de quelqu'un d'autre . tu en prend vraiment soin continu comme sa tu l'ameliore juste les jantes ke j'aime pas trop.(c mon avi) sinon toujour aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 9 avril 2009 david0502 a écrit:je suis tres content quelle soit pas tomber dans les main de quelqu'un d'autre . tu en prend vraiment soin continu comme sa tu l'ameliore juste les jantes ke j'aime pas trop.(c mon avi) sinon toujour aussi belle. Merci , il me reste plus que quelques bricoles à faire , je pense que d'ici 2 ou 3 mois elle sera comme neuve et pour les jantes c sur que les gouts et les couleurs ... Sinon essaye de passer dimanche à Pierrefeu , il y a le rasso renault sport , comme ça tu pourra la voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je viens de me faire plaisir , 4 jantes neuves Speedline Corse RS Line dites groupe a pour la ragnotti modèle 2108 ... Ainsi que la peinture des étriers en rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est vraiment magnifique comme ça , félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 juin 2009 carrement!!! elles lui vont tres bien ces roues, bravo!!! et les etriers en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je remets des nouvelles photos après avoir fait plusieurs modifs : - pare choc avant aligné - verissage du capot après la dédicasse du maitre Ragnotti - phares avant refait à neufs - pare choc arrière phase 2 - monograme "2.0 16v" des baguettes de portes gris de la serie limité - et une spire de disquée sur les ressorts avant , 1.5 cm de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 rrooooo. disquage des ressorts...vous avez pas peur les mecs! un pote, sur une bosse,s'etait retrouvé les ressorts hors de son logements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh mais c l ancienne caisse a lamare et a david putin elle a bien changer je me rapel trop bien de cette caisse quand ct cyril qui l avait elle marcher fort en plus avant decu y avait les jante gr a grise mais celle la son pas mal non plus et j aime bien le par choc de phase 2 aussi a l ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:rrooooo. disquage des ressorts...vous avez pas peur les mecs! un pote, sur une bosse,s'etait retrouvé les ressorts hors de son logements +1 avec makwa!!!! C pas vraiment le top le disquage de ressorts, d'autant plus qu'en temps normal, la résistance du ressorts se fait au deux extrémités, donc en disquant une spire en haut ou bas, il ne travaille plus de la meme manière...... Sinon, ces jantes lui vont à ravir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 thanks ... Mais pour les ressorts ça craint à partir du moment ou le ressort nage dans son logement , la ce n'est pas le cas , j'ai gagné en tenu de route et en esthétique... Sinon mon frère avait même coupé bien plus que ça sur son gt turbo et il s'est envoyé sur route comme un enc*** et il ne lui ai jamais rien arrivé ... PERSO j'ai jamais été fan des PICKUP , le max pour moi c 2cm entre l'aile et le pneu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vraiment très belle sa la change enormement avec les jante , elle est sobre et magnifique a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 IsN0tACrime a écrit:vraiment très belle sa la change enormement avec les jante , elle est sobre et magnifique a la fois Merci beaucoup , ça fait plaisir car c'est exactement ce que je cherche à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 team-rs-sport a écrit:oh mais c l ancienne caisse a lamare et a david putin elle a bien changer je me rapel trop bien de cette caisse quand ct cyril qui l avait elle marcher fort en plus avant decu y avait les jante gr a grise mais celle la son pas mal non plus et j aime bien le par choc de phase 2 aussi a l ar Merci , c'est vrai que j'ai changé ou refait beaucoup de choses dessus , mais à quoi tu vois que c'est leur ancienne caisse , hormis l'immatriculation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je pe meme te dire qu ' avant cyril , elle etait a un pote a moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et il s appel PAUL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Des nouvelles photos après avoir changé la bande Renault Sport et un bon nettoyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trés propre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tres belle cette rs1 mai je trouve le renault sport un peut trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci les gars et sinon certains mettent des gros Renault Sport et d'autres des décos de RS3 f1team sur des RS1 , les gouts et les couleurs .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est vraiment tres belle mais je rejoint l'avis de chris le renault sport enfin surtout le renault est quand meme bien gros,sinon super propre!!!!c'est bizarre je t'ai jamais croisé sur hyeres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 macton a écrit:elle est vraiment tres belle mais je rejoint l'avis de chris le renault sport enfin surtout le renault est quand meme bien gros,sinon super propre!!!!c'est bizarre je t'ai jamais croisé sur hyeres!L'avantage est que je n'aurai pas une voiture qui ressemble à celle des autres au moins ...Pourtant je l'ai depuis plus d'un an et c'est pareil pour moi je ne t'ai jamais croisé , ni même quand tu avait la RS3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Prochaine modifs prévu : - régulateur de pression d'essence 4 bars - cale porte injecteurs Renault Sport Et je recherche un intermédiaire DEVIL avec le coupe flamme , car j'ai le tube afrique et le silencieux DEVIL mais l'intermédiaire d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mica0608 a écrit:Merci les gars et sinon certains mettent des gros Renault Sport et d'autres des décos de RS3 f1team sur des RS1 , les gouts et les couleurs ..................comme tu dit les gout et les couleur.....au plaisir de se croisé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C vrai qu'il y a pas mal de clio rs sur Hyères et alantour (que je n'ai jamais vu d'ailleurs) on devrait se faire un truc un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonne idée sa peut etre sympaou faire un rassemblement renault sport vu le nombre de renault sport sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites