windsurf83 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour à Tous Je m'appelle Patrick , j'ai 47 ans et je suis passionné de voiture depuis toujours. Je cours en rallye depuis 1991,(Opel Kadett GTE, Renault 11 Turbo 5 portes, Renault 11 Turbo 3 portes) J'habite sur la Farlède et avec un groupe d'amis passionnés nous avons crée , le Team Rallye Sport Farlédois en 2001 Actuellement nous préparons une petite Mégane coupé en F2000 /14. Désolé de n'avoir pas pris contact plus tôt mais j'avoue que je n'ai pas trop l'habitude des forums. Alors à bientôt avec le plaisir d'échanger notre passion @+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83150 0 Posté(e) le 15 février 2009 WELCOME PATRICK !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue à toi, c'est pas grave pour le contact tardif, pis les habitudes c'est fait pour être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites