Xendere 0 Posté(e) le 9 février 2009 sur un train de willi avec les jantes speedline en 15 williams on peut metre quoi comme élargisseur av et ar ? pour la faire un peux plus large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi, perso j' ai du 16mm... apres, les roulements morflent vite... au pire du 20mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 9 février 2009 mais ta les grA donc c obligatoire car elle rentre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 février 2009 ui de 16mm mais sur des roues d' origine, tu peux mettre du 16mm aussi... mais pas beaucoup plus... car apres c' est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut , Moi sur mon williams , j' avais du 10 juste a l' ar avec les jantes d' origines , et c' etait niquel . Et voila le resultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab rs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sur mon c4 j avais prévu d en poser aussi , mais de 20 mm , mais j ai entendu que sa pouvait entrainé des vibration dans le volant et d aprés se que je vien de lire une usure prématurer des roulement ! c bien sa ?pcq la sa fait vraiment moche , si vous avez une solution a me proposer pour que mes ailes soit bien rempli je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo.Dalmas 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Concernant l'avant je sais pas jusqu'à combien on peut aller mais a l'arrière 20mm sa touche dans les ailes!!! (à part si tu a des amorto en mode tarage DURE! sinon sa frotte!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites