Cyssou 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut a tous.Je m'appelle Cyril,28 ans (bientot) de Toulon.Je possede une 205 GTI en resto complete suite a une segmentation dans le sac (j'ai pas encore fini de remonter). Actuellement je roule en ZX volcane 1.9i acheté une poignée de fraise en remplacement de la 205. Je vois qu'il y a beaucoup de Renault par ici j'espere que vous etes pas raciste envers les PSA A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut, et bienvenue a toi et a tes belles... on est pas raciste envers PSA... on est realiste... je plaisante bien sure, les PSA sont presentes ici, et des fois elles ramenent meme les renault en panne... hein 106rallye c' est vrai.... a tres bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue a toi ! tinkiete micka, PSA EN FORCE !!! renault c est quoi? c est pas ce qui ressemble a des voiture nan?? Non vraiment belle ces renault (sportive) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue ! va falloir calmer le jeu sur Renault les mecs ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Salut cyssou bienvenue ici au fait la 205 est vendue, elle part mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 9 février 2009 Flo_RS a écrit:Salut cyssou bienvenue ici au fait la 205 est vendue, elle part mardi soir Tant mieux mais un peu dommage. Au moins il te reste une ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut , bienvenu à toi l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 10 février 2009 hey way une saucisse peut tirer une clio!!!!mais dans un futur proche je passe chez rino aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 10 février 2009 il n'y a pas que des renaults il ya aussi des subaru lol!!! bienvenus ici cyssou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites