cliors83 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour je me presente je m'appel greg j'ai 28ans javai un gt turbo et echangé contre un clio rs ph 1 et quel sensation... url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11880506][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut, et bienvenue a toi!!! magnifique cette RS avec les Gr.A dorées!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue a toi très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour a toi et bienvenu... il ma semblé t avoir croisé vendredi aprem sur hyeres.. a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Alors la , je pleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut et bienvenue a toi a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2009 dje a écrit:Alors la , je pleur j' allai le dire que djé allait pleurer.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci a tous pour votre accueil!! pourquoi djé il pleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2009 il a la meme rs que toi, et adore ces jantes... donc la, il a les 2 assemblés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 8 février 2009 a ok il a les meme jante aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2009 cliors83 a écrit:a ok il a les meme jante aussi?? non, il en reve de les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 8 février 2009 cliors83 a écrit:a ok il a les meme jante aussi?? Et non , c' est pour ca que je pleur . Vraiment superbe ta rs . A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue !! greg c'est toi qui avait un gt ph1 avec des jantes willi, puis un gt avec des gr a et un capot en fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2009 noal a écrit:Bienvenue !! greg c'est toi qui avait un gt ph1 avec des jantes willi, puis un gt avec des gr a et un capot en fibre ? oui, je croies... mais pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et oui ces bien moi qui avai les gt turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila profile mis a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie cette rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle a du chien ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites