da st 83 0 Posté(e) le 8 février 2010 vite,vite on veut voir le résultat hooooooo la belle rouge :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 février 2010 bah c'est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon quelque news , voitture sur le pont avec la boite par terre , se soir remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ahhhhh c'est bon sa,tu va pouvoir metre des gross 2em :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 février 2010 danydan a écrit:ahhhhh c'est bon sa,tu va pouvoir metre des gross 2em :face:non je vais pouvoir rentré enfin ma 2 emme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 février 2010 damicos a écrit:danydan a écrit:ahhhhh c'est bon sa,tu va pouvoir metre des gross 2em :face:non je vais pouvoir rentré enfin ma 2 emme ...elle rentré des fois qu'an meme (en force) une sacret 1er la cozzi dans les épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 février 2010 damicos a écrit:bon quelque news , voitture sur le pont avec la boite par terre , se soir remontage bon courage pour la suite ,hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 février 2010 boite reposé reste plus que les " finition" mise en place du "quick shift" boite en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 février 2010 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 février 2010 bravos ...mais je ne voie pas les lames carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 février 2010 da st 83 a écrit:bravos ...mais je ne voie pas les lames carbonne elle est dedans pas trop eu le temps de men occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe boulot , tu vas pouvoir exploiter toute la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 février 2010 la lame, il la moule avec des néons rose... c' est pour ca que c' est si long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 février 2010 micka83 admin a écrit:la lame, il la moule avec des néons rose... c' est pour ca que c' est si long... tes jaloux car il eclaireron mieu que tes bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 février 2010 damicos a écrit:micka83 admin a écrit:la lame, il la moule avec des néons rose... c' est pour ca que c' est si long... tes jaloux car il eclaireron mieu que tes bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon boite a vitesse c'est ok !!!! trop bonn !!!!! pas encore monté la lame laissé la place a la sierra a lenacos sur le pont j'ai fait quelque tof de la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 février 2010 bah q'est ce quelle a la sierra elle tousse par contre,la lame, super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 février 2010 da st 83 a écrit:bah q'est ce quelle a la sierra elle tousse par contre,la lame, super belle l'embrayage a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors ces premier tour de roue avec cette news boite et news commande boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 février 2010 week-end mécanique en perspective alors,bon courage a oui au fait,une 2 em.c'est bonard...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 14 février 2010 oh fach!!!la lame touning!!!!j'ai le dvd de fast and furious si tu veux des exemples.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 février 2010 danydan a écrit:alors ces premier tour de roue avec cette news boite et news commande boite et pepitos il comate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ahhhh enfin je vais pouvoir essayer ton T35 des que je reviens on se fait une session test la T25 grise viet de me passer sous le nez sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 février 2010 duke83 a écrit:oh fach!!!la lame touning!!!!j'ai le dvd de fast and furious si tu veux des exemples.... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 février 2010 ayé elle est enfin monté .... photo se soir j'hesite a repeindre mon cache culbuteur j'hesite entre noir , blanc ou gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 février 2010 super mais le cache culbuteur,c'est bleu, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui il est bleu mais bon .... v la changer . quitte a etre tuning l'etre jusqau bou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 février 2010 bien sympas ta lame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 février 2010 ohhhhhhhhhhhh!!!!!! c'est jouli pour le cache c'est domage,mais bon...couleur carosserie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 février 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 février 2010 chouette ça lui fait une gueule terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 15 février 2010 da st 83 a écrit:super mais le cache culbuteur,c'est bleu, non damicos laisse les ils sont jaloux de nos moteurs d'origine colorés euh ils sont tout en plastiques !!!mais c'est vrai qu'en rouge ca ferait trop beau dans la tienne trouve toi en un de sierra rouge ou un ZETEC gris mdr !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 février 2010 super-lulu a écrit:da st 83 a écrit:super mais le cache culbuteur,c'est bleu, non damicos laisse les ils sont jaloux de nos moteurs d'origine colorés euh ils sont tout en plastiques !!!mais c'est vrai qu'en rouge ca ferait trop beau dans la tienne trouve toi en un de sierra rouge ou un ZETEC gris mdr !!!!!!!!!!!!! j'ai celui de ma sierra mais bon rouge = sierra ... puis = T25= ztEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 février 2010 damicos a écrit:super-lulu a écrit:da st 83 a écrit:super mais le cache culbuteur,c'est bleu, non damicos laisse les ils sont jaloux de nos moteurs d'origine colorés euh ils sont tout en plastiques !!!mais c'est vrai qu'en rouge ca ferait trop beau dans la tienne trouve toi en un de sierra rouge ou un ZETEC gris mdr !!!!!!!!!!!!! j'ai celui de ma sierra mais bon rouge = sierra ... puis gris plastique = T25= ztEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 15 février 2010 damicos a écrit:damicos a écrit:super-lulu a écrit:da st 83 a écrit:super mais le cache culbuteur,c'est bleu, non damicos laisse les ils sont jaloux de nos moteurs d'origine colorés euh ils sont tout en plastiques !!!mais c'est vrai qu'en rouge ca ferait trop beau dans la tienne trouve toi en un de sierra rouge ou un ZETEC gris mdr !!!!!!!!!!!!! j'ai celui de ma sierra mais bon rouge = sierra ... puis gris plastique = T25= ztEC t'inquiete bientot il sera bleu comme toi avec une caisse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme celle ci alors :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 février 2010 ou celle la alors ...avec les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 février 2010 aujourd'hui changement disque et plaquette et roulement arD de la sierra rs vla l'etat des disque et plaquette ....le disque a bleuis ... puis on s'attaque au roulement , donc douille de 41 , avec gros cliquet , sa force severe , ralonge bref une demi heure plus tard le boulon sort enfin ... mais en laissant le filletage HS HS donc prit une fusé sur un autre triangle remplacement de la fusé et la reuh vla sur roue .... youpiii tite tof d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2010 et ben... tu avais peur qu' elle s' envole ta roue ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ces putain de roulement :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 février 2010 micka83 admin a écrit:et ben... tu avais peur qu' elle s' envole ta roue ou quoi??? seré comme c'etait sa risqué pas sa a foiré au desserage ( sa avait eu chaud aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 février 2010 pitin,ta roulé sur la plage ou quoi sont tout rayés tes disques heureusement il y a encore un peu de garniture sur tes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour associer a la lame me suis fait un petit ache turbo en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 février 2010 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est bien ca tu vas pouvoir en produire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 février 2010 beau boulot mrs bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 février 2010 wahhh!beau boulot ...les néons tu les mets aprés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 février 2010 impressionnant l etat des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites