damicos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ma nouvelle boite qu'on a pas pu ouvrir faute de douille 32 12 pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 qu'est ce que tu vas y faire encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 est la news BMW 320 E21 de 1981 lol!: il falais bien la batiser.... elle est parti ou la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 suite et fin de la journée lenacos bender ( tres sage) tigrou moi et l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 aaaaa la bm on lui a mis la misere quen mm un tro bonne journer et une tre bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vraiment exellent tout ca !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 VRAIMENT TERIBLE LES FOTO bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le E21 en pages 21 chapeau :joker: Quesque vous lui avait fait a cette pauvre vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 petite video de dimanche désolé sale qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on voi pas grand chose c domage sa donner mieux en reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 A la bien au bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tes aller faire des photos solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lenacos a écrit:tes aller faire des photos solo oui mais on ni retournera a 3 cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 damicos a écrit:lenacos a écrit:tes aller faire des photos solo oui mais on ni retournera a 3 cossie Traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rooo le lacheur celui la... il s' est fait un p' tit solo... ben dis donc, sont pas tres solidaire entre ford... bisous dam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 août 2009 allé on passe a la sierra petite presentation sierra RS cosworth 2rm produit a 5500 examplaire voila la sale bete voila et maintenan le probleme elle a voulue se transformé en merguez geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 août 2009 oooo tres belle cette coupé!!! vivement qu' elle roule... et sans prendre feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 août 2009 allez la petite derniere rentré une sierra cosworth trophy 2 rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vous pourriez montrer aux potes où se trouve le gisement quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2009 mais ils ne s' arretent donc jamais les miconos et pépitos... plus qu' a la faire démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 août 2009 micka83 admin a écrit:mais ils ne s' arretent donc jamais les miconos et pépitos... plus qu' a la faire démarrer... ces bon pépitos a trouvé la panne elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2009 ok mecanos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 août 2009 micka83 admin a écrit:ok mecanos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 août 2009 et une poubelles en plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 août 2009 a cool bon bé vivement quon la coupe a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 août 2009 TIGROU a écrit:a cool bon bé vivement quon la coupe a la hache heuuu la c'est moin sur lool mais si tu veut ya la golf 3 a finir puis je vais tenté de coupé des jante alu a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 août 2009 damicos a écrit:TIGROU a écrit:a cool bon bé vivement quon la coupe a la hache heuuu la c'est moin sur lool mais si tu veut ya la golf 3 a finir puis je vais tenté de coupé des jante alu a la hache pour la golf pas de souci je vien d aider mes ne fer rien a mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 août 2009 TIGROU a écrit:a cool bon bé vivement quon la coupe a la hache oui vivement faut la coupé cette poubelle qui tiens pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 août 2009 ayé nouveau faisceau donc aujourd'huit demontage de l'ancien le probleme c'est que c'est pas tous a fait le meme c'est un de sierra sapphire donc vais devoir l'utilisé et refaire le mien fils par fils en bas celui de coupé en haut selui de sapphire le morceau a refaire l'interieur de la trapanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 août 2009 ces bien long pour branchés 2 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 août 2009 mouai c'est vrai alors aujourd'hui reprise du faisceaux d'origine alors le faisceau de sapphire denudé pour recuperé les fils plus connecteur mon faisceaux et selui de sapphyre en plein acouplement plus cas proteger et cette fois on espere que sa rebrulera pas et voila terminer plus qua monté et voila mes morceau cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 août 2009 donc demain sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 août 2009 non il faut que j'achete un faisceau d'allumage il a cramé aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2009 la ford chatertone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 août 2009 damicos a écrit:non il faut que j'achete un faisceau d'allumage il a cramé aussi .... ok,donc elle roule aprés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 août 2009 micka83 admin a écrit:la ford chatertone.... encore la sa va, il a pas mis le scotch orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 août 2009 lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:la ford chatertone.... encore la sa il a pas mis le scotch orange j'ai mis l'isolant special grosse chaleur plus le chatertone et gaine d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 août 2009 damicos a écrit:lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:la ford chatertone.... encore la sa il a pas mis le scotch orange j'ai mis l'isolant special grosse chaleur plus le chatertone et gaine d'origine ouais ,donc sa devrez plus brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors ces bon sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 août 2009 ayé tou remonté sa tourne une tite tof du moteur par contre la couroi de distrib a eu mais vraiment legerement chaud alors je sais pas si je doit la changer ou si sa crain rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 août 2009 rien que de voir tous ces fil sa me donne envie de me pendre avec l'electricité sa me rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 août 2009 IsN0tACrime a écrit:rien que de voir tous ces fil sa me donne envie de me pendre avec l'electricité sa me rend fou mais non pas du tou c'est trés simple suffit de bien reperé et d'etre assez patien car sa avance pas :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 août 2009 et il faut aussi plein de chatertone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 août 2009 Euh toi qui veut la fiabilisier je prendrais pas le risque de mettre le moteur dans le sac pour la courroie je pense qu'un changment ne lui fera que du bien. A toi de voir si tu veux des soupapes qui s'envolent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 août 2009 speedy21 a écrit:Euh toi qui veut la fiabilisier je prendrais pas le risque de mettre le moteur dans le sac pour la courroie je pense qu'un changment ne lui fera que du bien. A toi de voir si tu veux des soupapes qui s'envolent..... c'est comender je la recoit cette aprem :king: j'avais pas du tou confiance en celle la qui as eu un peu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu as bien fait lol sa serait bête qu'elle flingue tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu as bien fait lol sa serait bête qu'elle flingue tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites