maxwel 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a tou je me presente je m apel maxime mais apel les moi maxwel voila j ai un clio 16s de 91 avec des jante de williams et la peinture sa faitpas longtemp que je les une semaine mais de ja beaucoup de sensation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi... encore une clio 16.... a tres bientot l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci je voudrait m inscrir pour le 15 fevrier pour la sortie sur la route de la crete entre cassi et je c plus tro ou mon ami et deja inscri lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 février 2009 tiens, regarde, et en derniere page, tu n' as qu' a marquer que tu seras present, Gnico s' occupera de t' inscrire a la liste... pour ecrire ta reponse, tu clic sur "répondre"... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 7 février 2009 maxwel a écrit:salut a tou je me presente je m apel maxime mais apel les moi maxwel voila j ai un clio 16s de 91 avec des jante de williams et la peinture sa faitpas longtemp que je les une semaine mais de ja beaucoup de sensation lol salut et bienvenue T'est routier à brignoles?? tu travailles chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 7 février 2009 hééé salu max bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut tu la pas acheter a un mec de flassans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 9 février 2009 si si il lui a acheter a lui que je te demander lautre jours,je pencer ct toi ki la vender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites