gt blanc 0 Posté(e) le 7 février 2009 SALUT A TOUS.... Voilà j'edit efin mon post grace a sebgtgris qui me file la main!!!! je m'appel lionel, dit yo, j'ai 26 ans, j'habite au castellet, plus précisemment au brulat ! Je suis carossier peintre au beausset ! Passioné depuis toujours de renault ( maladie familial ) , j'ai possédé et je possede encore du renault sportive. Je passe le bonjour a mes potes sebgtgris, mathieu avec delta evo, jean philippe avec sa 206 gt et quelques un du forum que j'ai pu rencontrer a la sortie des crêtes et au rasso hebdomadaire au mai ! Bon maintenant je vais vous présenter mes anciens et nouveaux bolide sur la bonne section! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 février 2009 et ben... ca c' est de la presentation.... tu aurai pu faire mieu.... allez, dis nous en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut a toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 12 février 2009 bah alors kiki fai po ton timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 13 février 2009 wouw toi ou t'es timide ou tu sais pas ecrire non je rigole ... tu a une gt mais quoi comme gt bienvenus ici @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt blanc 0 Posté(e) le 14 mars 2009 petit up pour mo edit de présentation ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue ami carrossier peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 14 mars 2009 BIENVENUE POULET ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah que voi je ? un carrossier peintre !!! interressant bienvenu a toi l'ami fan de renault !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2009 haa enfin une présentation digne de ce nom a tres bientot tout comme digou, un carrossier peintre,....ca c'est interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt blanc 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hé oui lé ami je sui enfin inscri sur le forum sé trop to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 micka83 admin a écrit:haa enfin une présentation digne de ce nom a tres bientot tout comme digou, un carrossier peintre,....ca c'est interressant Aie, Aie, tu te répètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites