Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sax83

ma ptite sax!!!

Messages recommandés

voila ma ptite sax la photos n'ai pas terrible mais prochainement j'en mettrais des mieux...

rhhaaaaaaaaa les jantes que je veux mettre sur le GT

c'est celle en 14" ? putain sa rend trop bien vivement que j'en trouve

oé moi il me les faut en 15" (195/50/15) mais c'est le même modèle, et sa rend vraiment vraiment bien !

MOI aussi je les kiffe mais elle sont rare ces einkei et la j'en ai trouver 4 autre!!!mais pour peugeot,citroen mais si j'entend parler pour renaud je te tiendrais au courant... Very Happy

Merci a tous pour c compliments!!! cheerscheerscheers et comme modifs il y a amortisseur bilstein B8 pour l'avant et PTS a rotule groupe A pour l'arriere,ligne groupe N, collecteur raceland,admission dynamique,barre inferieur et sup,disque raynures perçer a l'arr et kit gros frein TAROX 6... Twisted Evil

Trés belle sax! les Enkei lui vont a ravir!!! il y a pas beaucoup de sax sur le fofo... scratch

toto_83 a écrit:
Trés belle sax! les Enkei lui vont a ravir!!! il y a pas beaucoup de sax sur le fofo... scratch

si,si, y en a :

Wink

En tout cas belle prépa Shocked

Sax83, avec tes amortisseurs, tu as gardé tes barres d'origine ou tu as mis des C.S. ?

les barres de torsion?si c ça elles sont d'origines et pas d'AAC de prevu!!! merci encore a tous pour ma sax EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité
C'est vrai qu'elles claquent bien les Enkei.

++

Et hop une autre photo...demain seances photos mais avec plus de details sur les modifs Very Happy

AAAAAAAAAAAAarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! drunken

Elle casse le cul ta p'tite sax mon poulet!!!!!!
Je kiffe a 200% le style!!!! afro
Sobre et efficace!!! lol!

VOILA les photos comme promis: bounce

amortisseurs a rotules PTS tjs efficasse

un petit collecteur

des petits rectro carbone que j'adorreeeee!!! drunken

et enfin les freins Twisted Evil

c sympas j'adore son comportement mais je ne la connais pas encore assez pour vraiment m'amuser!!!

Mon premier amour I love youI love youI love youI love you
des grands souvenirs avec cette auto (meme si je n'avais que la 8S) , tu dois bien t'ecleter a son volant Very Happy

vu que ça ne fais pas longtemps que je l'ai,je fais gaffe mais plus ça va plus je m'eclate lol!lol!lol!

ce matin sortie voiture au circuit du luc ....excellent apres avoir changer l'embrayage,mécanisme et butée hier fallais bien faire un petit essai!!! lol!lol!lol! du coup j'ai fais un soufflet de cardans,la connections alternateur a lâchée,et le maitre cylindre commence a rendre l'âme mais bon je me suis regaler... Twisted Evil

Oui elle est vraiment mimi cette Saxo. Du 6 pistons affraid ça doit freiner grave ça

merci pour elle!!! Very Happy qelqu'un sais ou on peu voir les photos de la journée du 17 au luc???? bouncebouncebouncebounce

salut a tous ça fait un moment mais j'ai quelque souci mais me revoila!!!!derniere modifs sur ma titine j'ai pose un embrayage 4 patins,amortisseur bilstein,vider la caisse et pour finir un petit maitre cylindre en 23.8 pour completer mon freinage...j'ai hate d'essayer sur circuit!!! bounce

je suis hyper content de cette caisse mais deçu par c amortisseur pourtant ce sont des B8!!!!pffffffffffff MadMad

mé jvoi a ki est cette sax!! depui le temps ke guillaume m'en parlé!! pui pas mal les siège sa donne mieu ko magazin!! a bientot! moi je seré toi jmétré les foto de la gulf elle frakassss!!!!!

• Créer...