sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 voila ma ptite sax la photos n'ai pas terrible mais prochainement j'en mettrais des mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 février 2009 rhhaaaaaaaaa les jantes que je veux mettre sur le GT c'est celle en 14" ? putain sa rend trop bien vivement que j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 nan c du 215/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 février 2009 oé moi il me les faut en 15" (195/50/15) mais c'est le même modèle, et sa rend vraiment vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 MOI aussi je les kiffe mais elle sont rare ces einkei et la j'en ai trouver 4 autre!!!mais pour peugeot,citroen mais si j'entend parler pour renaud je te tiendrais au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres belle sax!!! noire avec les enkei blanches... au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue à toi, ami Saxiste, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres belle saxo!!!t'as fais des modifs dessus?hormis les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci a tous pour c compliments!!! et comme modifs il y a amortisseur bilstein B8 pour l'avant et PTS a rotule groupe A pour l'arriere,ligne groupe N, collecteur raceland,admission dynamique,barre inferieur et sup,disque raynures perçer a l'arr et kit gros frein TAROX 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle a de la gl cette Saxo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop belle j'adorre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu la vidée a l'interieur ou origine?en tout cas elle doit deja bien marché...AAC prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 février 2009 simpa ta sax !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trés belle sax! les Enkei lui vont a ravir!!! il y a pas beaucoup de sax sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 6 février 2009 toto_83 a écrit:Trés belle sax! les Enkei lui vont a ravir!!! il y a pas beaucoup de sax sur le fofo... si,si, y en a : En tout cas belle prépa Sax83, avec tes amortisseurs, tu as gardé tes barres d'origine ou tu as mis des C.S. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 6 février 2009 les barres de torsion?si c ça elles sont d'origines et pas d'AAC de prevu!!! merci encore a tous pour ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai qu'elles claquent bien les Enkei. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et hop une autre photo...demain seances photos mais avec plus de details sur les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 février 2009 AAAAAAAAAAAAarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! Elle casse le cul ta p'tite sax mon poulet!!!!!! Je kiffe a 200% le style!!!! Sobre et efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 8 février 2009 VOILA les photos comme promis: amortisseurs a rotules PTS tjs efficasse un petit collecteur des petits rectro carbone que j'adorreeeee!!! et enfin les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle doit bien marcher cette sax!!! et ces freins!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 8 février 2009 c sympas j'adore son comportement mais je ne la connais pas encore assez pour vraiment m'amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fix13 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mon premier amour des grands souvenirs avec cette auto (meme si je n'avais que la 8S) , tu dois bien t'ecleter a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 19 février 2009 vu que ça ne fais pas longtemps que je l'ai,je fais gaffe mais plus ça va plus je m'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 19 février 2009 sa y est j ai la mienne ! bientot un petit run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 19 février 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ce matin sortie voiture au circuit du luc ....excellent apres avoir changer l'embrayage,mécanisme et butée hier fallais bien faire un petit essai!!! du coup j'ai fais un soufflet de cardans,la connections alternateur a lâchée,et le maitre cylindre commence a rendre l'âme mais bon je me suis regaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui elle est vraiment mimi cette Saxo. Du 6 pistons ça doit freiner grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Snakesub a écrit:Oui elle est vraiment mimi cette Saxo. Du 6 pistons ça doit freiner grave ça tu m' etonnes... tu dois t' eclater dans les freinage avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 belle saxo ces jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour elle!!! qelqu'un sais ou on peu voir les photos de la journée du 17 au luc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut a tous ça fait un moment mais j'ai quelque souci mais me revoila!!!!derniere modifs sur ma titine j'ai pose un embrayage 4 patins,amortisseur bilstein,vider la caisse et pour finir un petit maitre cylindre en 23.8 pour completer mon freinage...j'ai hate d'essayer sur circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca doit etre une vrai bombe cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 15 août 2009 je suis hyper content de cette caisse mais deçu par c amortisseur pourtant ce sont des B8!!!!pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 19 août 2009 mé jvoi a ki est cette sax!! depui le temps ke guillaume m'en parlé!! pui pas mal les siège sa donne mieu ko magazin!! a bientot! moi je seré toi jmétré les foto de la gulf elle frakassss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites