sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut a tous !!!je me presente stephen,je vie au val, 30 ans ,j'ai une saxo vts 16v noire avec quelque petit accesoires dimanche je me suis fais une petite sortie au circuit du luc mais avec la pluie c'etais moyen mais bon...vivement la prochaine avec du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu a toi sax83.... il me semble tavoir aprecu dimanche moi j'ai fait juste une petite cession a 3h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut!!!Ben en faite vu que ne faisais pas parti encore du forum,je suis rester avec mon pote qui a l'ax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi j'ai fais une session a 14h30 mais pour la premiere fois avec la sax la pluie pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut , bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci et au passage tres belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 5 février 2009 coucou steph et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue a toi!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut ju comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 5 février 2009 AAAAAAAAAAAAAH ma premiere caisse j'adore top belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai de la famille sur gareoult, à l'occaz qd je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu jeune padawan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice12 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue a toi sur le forum fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 6 février 2009 sax83 a écrit:salut ju comment va? bien bien depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue Stephen ! enfin te voila sur le forum content de tavoir parler a toi et a "pouletdesbois" a trés bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 7 février 2009 sa y est .. elle est la la sax' bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites