afx 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai les 2 autos en ce moment mais ce n'est qu'état de transition la Clio étant en vente Depuis début janvier je suis l'heureux propriétaire d'une mégane R26-R : l'achat c'est décidé à vrai dire aprés avoir murement pesé le pour et le contre : finalement elle s'avére plus adéquate à l'utilisation que je vais en avoir cette année : c'est à dire circuit, ballade touristique avec les copains et aller-retour dans le sud Quelques photos (et pour ceux qui seront là le 15 février en vrai ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2009 wouaaaaaaaaaaaaaa les monstres!!!! belles autos... je prefere aussi la megane, mais j' adore la V6... le choix a du etre dure!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une R26-R, la chance !!!! Tu es privilégié, elles sont toutes les deux très belles !!!! Quel numéro as tu ? Et par curiosité combien vends tu ta v6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afx 0 Posté(e) le 3 février 2009 mathsunn a écrit:Une R26-R, la chance !!!! Tu es privilégié, elles sont toutes les deux très belles !!!! Quel numéro as tu ? Et par curiosité combien vends tu ta v6 ? La R c'est 14/126 et je vends la V6 30ke tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 février 2009 pouaaaaaah trop mechante les deux clio v6 en vente mais bon c pour la bonne causse megane r26r trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 3 février 2009 AH !! Enfin une voiture d' homme Superbe cette R26R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou111 0 Posté(e) le 3 février 2009 powaaaa!!! vraiment tres belle!! et cette megane !! que dire!! magnifique!! profite bien de tes bolides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 février 2009 salut Vincent! je te prend "ou tu veux quand tu veux" sur la nordschleife...même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 4 février 2009 c est des renault ... mais rien a dire magnifique le r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifique tes 2 caisses....alors les sensations avec la r26 r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 4 février 2009 Deux superbes voitures!!! Mais perso j'aurais gardé la v6!!! j'adore trop cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Magnifique tes caisses mais la megane!!! poulala ste tueire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Joli duo, je revais d'une clio v6 apres ma clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vraiment magnifique ta v6!!!ca doit etre dur de s en separer!!! mais bon une r26r c bien aussi!!! felicitations pour ces 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 septembre 2009 la v6 est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi si jété toi je garderé les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 SPLENDIDE !Qu'est ce que c'est Large une v6 ! impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le jaune lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites