afx 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je me présente Vincent alias AFX J'ai 27 ans et habite actuellement Paris; mais on ne peut pas lutter contre ses origines et je retourne le plus souvent dans mes terres natales à savoir à Carqueiranne à coté de Hyères J'ai du croisé certains d'entre vous lors d'une sortie l'année derniére j'étais en Clio V6 Jaune Sirius Et je serai des vôtres le 15 février avec ma nouvelle bombinette taillée pour le circuit qui est actuellement en rodage et n'a jamais gouté à l'asphalte varois Merci à gnico de m'avoir fait connaitre ce forum :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue a toi!!! c' est toi qui etait a la sortie du castelet, qui m' a suivi une bonne partie de la matinée??? la V6 sirius... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afx 0 Posté(e) le 3 février 2009 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi!!! c' est toi qui etait a la sortie du castelet, qui m' a suivi une bonne partie de la matinée??? la V6 sirius... a tres bientot tout à fait micka, c'était bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2009 je dois avoir une photo de toi il me semble, dans mon retro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou111 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut, bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue! superbe caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut et bienvenue a toi super cette clio en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites