Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitou111

clio rs2 phase 3

Messages recommandés

bbr clio RS a écrit:
Salut Guitou! tout dabord bravo cheers ta clio est vraiment sympa Shocked
je n'aimais pas trop les clio RS noir mais depuis que j'ai vue celle a Gnico et maintenant la tienne, je me dis qu'elles sont vraiment belles.. Wink
une petite question: sait-tu si cette fameuse lame se monte sur les clio RS1? je tenterai bien d'en monter une sur la mienne..
c'est vrai que ca rabaisse vachement le nez de la voiture ca fait chouette!!! Very HappyVery HappyVery Happy

salut bbr moi je vai monter la mienne sur ma nouvelle rs1
donc je te dirai si elle y vas Wink normalement oui

chris rs a écrit:
bbr clio RS a écrit:
je n'aimais pas trop les clio RS noir mais depuis que j'ai vue celle a Gnico et maintenant la tienne, je me dis qu'elles sont vraiment belles.. Wink
une petite question: sait-tu si cette fameuse lame se monte sur les clio RS1? je tenterai bien d'en monter une sur la mienne..
c'est vrai que ca rabaisse vachement le nez de la voiture ca fait chouette!!! Very HappyVery HappyVery Happy

salut bbr moi je vai monter la mienne sur ma nouvelle rs1
donc je te dirai si elle y vas Wink normalement oui

Pas de soucis, j'attend de tes nouvelles.. Wink et merci d'avance pour l'info!

bbr clio RS a écrit:

salut, merci deja!! la tienne a l'air sympa aussi!! j'ai pas vu ta description!! mais j'adore les jantes gpe a!! elle sont magnifiques bon choix!!
apres pour la lame je ne veux pas te dire de betise je ne sais pas du tout!!
bonne recherhce! Very Happy

• Créer...