guitou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon voila nouveau venu!! je me presente guillaume 21 ans et passioné de sport auto!! j'habite pres d'orange et heureux possesseur d'une clio rs2 phase 3 depuis 1 ans maintenant!! au plaisir d'une petite sortie!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu a toi et a ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue parmis nous, a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 est ce quelqu'un peut me dire comment on met des photos!! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 février 2009 guitou a écrit:est ce quelqu'un peut me dire comment on met des photos!! lol merci je t' ai mis le mode d' emploi sur la presentation de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 3 février 2009 encor une clio !!!??? y'en na marre lol. bienvenue a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites