SUBARU831 0 Posté(e) le 2 février 2009 nous avons passé une superbe apres midi a st maximins un grand merci a vous tous qui ete venus @ tres bientot pascal * je laisse un lien pour les photos http://subaruclubduvar.forumactif.com/photos-videos-f6/photos-3eme-rencontre-scv-saint-maximin-la-sainte-baume-t604.htm#6457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 2 février 2009 de bien jolies caisse!!!!avec le pere krissbluesteel en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 2 février 2009 On voit un bout de ma voiture youpiiii lol. Très bonne après midi en effet malgrès le froid de canard. Merci pour l'invite pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 février 2009 speedy21 a écrit:On voit un bout de ma voiture youpiiii lol. Très bonne après midi en effet malgrès le froid de canard. Merci pour l'invite pascal. on te voie en train de te goinffrer aussi.... beau rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vi c'était une bonne tropézienne mais je la gouté pour ma copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites