KrisBluesteel 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Y'a qu'à cliquer et ça vous mène aux photos en Haute Résolution (faut les agrandir bien sûr). Pas pris le temps de retoucher celles qui en auraient besoin, mais dans l'ensemble ça va. Jour1 ES1 Tourette du Château - Saint-Antonin Jour1 ES3 St-Jean en Royans - Col de Gaudissart La suite demain soir avec le jour2 : - ES5 Saint Bonnet le Froid - Saint Julien - ES7 Labati d'Andaure - Saint-Pierre sur Doux, P.S : Ceux qui veulent des autos en particulier de concurrents faudra me demander, je vais pas pouvoir poster les photos de tous les participants, faute d'espace disponible. Sinon pour ceux qui me connaissent pas, récupérez celles qui vous intéressent, car faudra que je fasse le ménage tôt ou tard pour en poster d'autres. Sinon, faute d'être supprimées, elles seront plus dispos en haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jour2 ES5 Saint Bonnet le Froid - Saint Julien Jour2 ES7 Labati d'Andaure - Saint-Pierre sur Doux Et voici ce dans quoi je me suis réveillé au matin du jour 3 Impossible de ressortir du chemin ..... Il a neigé toute la nuit (après que je me sois endormi bien sûr vers 1 heure du mat ) Un 4x4 m'a sorti de là avec une sangle. Malgré 2 bonnes heures à gratter devant les roues, derrière, et jusqu'à la route, pas moyen de sortir de ce putain de chemin à cause du verglas sous la neigne. Sans compter qu'il a continué à neiger jusque tard dans la matinée. Pas de photos du matin du dernier jour, mais quelques vidéos prises avec le portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ol devai etre un peu vener le pere kriss!!!!sinon jolies photos sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle devait etre contente ta Sub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rassure moi ta pas dormis dans la voiture quand même ! :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 beh si ...... 3 jours Même pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites