Rs-Team83 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour je me presente je m'appelle benji , 21 ans et je suis proprio d'un clio RS Team de 2005 .... Mais bon a la base je suis plus passionné par les vieilles sportive que j'ai eu (205 gti 16V et clio 16s) et de folle mecanique lol... a bientot sur nos belles routes de la region .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenur a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut, et bienvenue a toi et a ta belle clio qui en fait baver plus d' un... souvent vu au Luc... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a toi souvent vu sur toulon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ca fait pa tres longtemps que tu as cette voiture non ?? il me semble l'avoir vu a vendre a sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour cet accueil ! effectivement cela fait pas longtemps que je l'ai mais bon etant un habituè du luc ... cela ne m'empechera pas de tourner avec ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut et bienvenue à toi ! il me semble t'avoir vu il y a 2,3 semaine au nouveau mcdo de la garde tu était avec un pote en moto me semble t-il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut benji me voila sur se forum qui a l'air bien sympa, préviens mois dés que tu tourne dans le coin...BONNE ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites