Chris rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voila enfin ma ptit clio rs en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j ai réussi trop bien ma clio de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C LA MEME QUE YO !!!!bienvenue tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres belle auto.... tu la vends deja? pour reprendre quoi a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut!! jolie rs elle resemble a la mienne!!! bonne acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 2 février 2009 decidement on a tous la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voila petit et derniere nouvelle de ma clio car vendu normalement fin de semaine prochaine mai je ne vai pas en resté la petit progé en coure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 apres longtemps sans nouvelle, je vous presente en avant premiere un petit bout de la nouvelle RS de Chris... (je t'avais dit que je me vengerai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 août 2009 Déjà qu'il a une caisse qui avance pas , il sais même pas prendre une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 mais qui l'a invité lui! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 août 2009 Une personne qui roule avec une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 août 2009 enf....... de makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 Si c'etait pas moi, c'etait Macton...je l'ai devancé pour avoir ce plaisir et puis en plus tu m'as provoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 août 2009 voila maitenant que ta fait mumuse je vai pouvoir faire la présentation de ma clio que ta voulu voir de plus prés CAR Mr MAKWA VOULAI ACHETE UNE CLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui pour faire des economies et surtout ne plus avoir de remords quand je te largue. mais c'etait tout en gardant la 309 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ptit Makwa a écrit:oui pour faire des economies et surtout ne plus avoir de remords quand je te largue. mais c'etait tout en gardant la 309 bien sur oui esaye de touvé de meilleur escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 août 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 août 2009 et voila chris tu sera bien accepté le vendredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est pas moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 août 2009 macton a écrit:et voila chris tu sera bien accepté le vendredi soir!!! manque plus que les néon et je suis au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites