ulric 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je me présente, je m appel lionel j'ai 36 ans je suis de la seyne sur mer. Très heureux d'être parmi vous.J'espère être bientôt le propriétaire d'un corrado g60 , j'aurais probablement besoin de vos lumière en mecanique , merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenus a toi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenur a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut bienvenue a toi un corrado c'est une super caisse a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu a toi !!!! encore un seynois ça fais plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a toi... hate de voir ta future G.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'avais même pas vu que tu t'était présenté! Oui vivement le Corrado depuis le temps que t'en parle... A plus, enfin à taleur, à ben t'es à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites