Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 et le mois prochain, les suspention de GTI et les vitres fumées ^^ la sortie sport fait maison par digou boss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yeah une petite golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et coucou mon lolo elle sont sympas mes ex jantes lool !!! on attend les photos avec le double sorties fais maison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 ben oui je sais mais je voulez les faire aujourd'huit mais avec la pluie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah me semble avoir vu ta voiture aussi sur la port de la coudouliere hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est ou la coudouliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Avant le brusc à six-fours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 alors oui, c'était moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas mal les modifs mon lolo !!!!!!! j'aime bien le :" part digou boss " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites