Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salutation d'un nouveau !

Messages recommandés

Invité
Salut a tous, voila je me presente je m'appel Hervé j'ai 27ans je vis a Lançon de Provence dans les bouches du Rhones et je suis un pote a Fabrice ( La zolie AX Bleu !!! ) Je connais surement certain d'entre vous ayant possédé une Subaru Impreza GT Blue Steel et ouai aujourd'hui a mon grand regret je ne la possede plus je suis passé sur le deux roues !!!! Mais se qui m'ammene ici c'est deja Fabrice et ma chtite 205 TD qui en ai a ces tous debut de modification, pour cause joint de culasse qui fuit de l'huile donc allé hop on se lance dans le grand chantier !!!!! Si vous connaissai Fab ben vous devez un peu vous attendre a se qui va etre modifier !!!! lol a tres bientot sur les pages du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SCAL83 a écrit:
bienvenus ici alors c'est toi qui a la merveille de 500 ch ??
@bientot pascal


500 cv !!! non je crois pas lol mais par contre on se connai je crois qu'on sait rencontré sur une sortie du wcs quand on a refait le rally mistral a lepoque lorsque j'avais encor ma blue steel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
SCAL83 a écrit:
bienvenus ici alors c'est toi qui a la merveille de 500 ch ??
@bientot pascal


500 cv !!! non je crois pas lol mais par contre on se connai je crois qu'on sait rencontré sur une sortie du wcs quand on a refait le rally mistral a lepoque lorsque j'avais encor ma blue steel !!!


c'est pas grave ,oui c'est ça bienvenus ici ...

il y a un gars qui a sub qui marche pas mal et qui s'apelle hervé ... geek
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hervé on se connait de ta sub je suis le pote d'eric et fa qui a la sub si tu me remet

a++++ et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
locos46 a écrit:
salut hervé on se connait de ta sub je suis le pote d'eric et fa qui a la sub si tu me remet

a++++ et bienvenue


Oui oui bien sur que je te remet Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...