micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la jante est peut etre un peu voilée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ou l'enc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 y me semble que c du 10" ! je dois avoir la même jante sur ma mini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le mek assis devant une bagnol au fond , a mon avis il doit etre degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 http://video2f1.allmyblog.com/1739-irc-monte-carlo-2009-jour-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres jolie photo.. sa donne envie d y etre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut à tous, je vous en mets une petite vite fait, n'étant pas encore rentré depuis que je suis parti pour le monté mardi soir .... suivra une petite récap photos de différentes spéciales des jours 1, 2 et 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Besoin d'un coup de main : Ayant ENORMEMENT de photos, je veux les mettre en ligne par mon compte msn, auquel vous pourrez accéder bien sûr. Y-a-t-il un moyen pour tout balancer sans passer "parcourir" puis par l'envoi des 5 ou 6 lignes proposées ? J'ai pas envie de me faire chier à les compresser et réduire en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je n' y connais pas assez pour t' aider, mes peut etre que Gnico pourra t' aider, il doit avoir l' habitude de faire ce genre de manip... merci a vous pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites