Gnico11 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 http://users.telenet.be/europrojektz/bumper/shoot20.jpg[/img] merci à Mig d'AXC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 du beau matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 magnifique c'est voiture tous particulierement les golf 2 sacré molets la gonzesse et un jolie taffanari aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est beau le german-look,ha les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et beh !! Moi qui suis pas très BM, je me suis réconciliée avec eux sur ce coup la ^^. En parlant de ça, il y a une belle M5 qui tourne sur Six-Fours, ainsi qu'une sub grise et les jantes or ( avec l'aileron assez haut ), je sais rien a voir mais bon =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 M-aeva a écrit:Et beh !! Moi qui suis pas très BM, je me suis réconciliée avec eux sur ce coup la ^^. En parlant de ça, il y a une belle M5 qui tourne sur Six-Fours, ainsi qu'une sub grise et les jantes or ( avec l'aileron assez haut ), je sais rien a voir mais bon =). ahhh je vais allez distribuer des p' tites cartes du forum sur six fours alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites