Gnico11 1 Posté(e) le 17 janvier 2009 La plus célèbre course de cote du monde ! 1988: JP Richelmi et sa Delta à Pike's Peak pour revivre la course de cote la plus célèbre,Colin Mc Rae Dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres beau reportage, les photos sont magnifiques, et les explications sont geniales... je ne savais pas ou ca se situait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu m'envoie du rêve Nico!!!Et mon putain de DiRT qui se lance plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 février 2013 Du lourd!!!!!! Ah la la cette époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 11 février 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Tu m'envoie du rêve Nico!!!Et mon putain de DiRT qui se lance plus... Léo ta exploser ton jeu de nerf ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 12 février 2013 cette course c est une tuerie a l epoque avec des monstres de 800 ch un mythe cette montée un truc de oufffffffffj en ai vus plusieurs en vidéo pae example celle de l audi quatro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elle est toujours d'actualité, juste moins médiatisée ^^ les bestiaux font plus de 1000ch, et Tajima pète record sur record si je me souviens bien ^^Eh non, sii je pète le jeu, c'est le pc qui trinque J'ai l'écran de lancement, et après écran noir... frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 février 2013 LeopardPoutrelle a écrit:, et Tajima pète record sur record si je me souviens bien ^^pas cette année /t7928-pikes-peak-2012?highlight=pikes+peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 février 2013 vraiment exeptionel le pike's!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je pense que c'est une course que quand tu la faite,Bon on fait quoi maintenant ?? Je les poses ou pour montré que j'en et une grosse paires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites