Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsN0tACrime

sortie IsN0tACrime ,Stipa et Will's83

Messages recommandés

bonsoir a tous , voila on vien de rentré d'une sortie bien sympatique et on n'a decidé de poster quelque foto =)
celle ci a été prise en bas du Mai ,pour ceux qui reconaitron Smile





voila pour cette ptite sorti y'en n'aura d'autre bien evidement si il ya d'autre personne qui veut sortir avec nous un de ces soir faire une ptite sortie comme celle sa serais avec plaisir =) et puis on ne vas pas que au Mai par exemple demin aprémidi on va (encor) sur les special de Rallye petetre a bientot sur les routes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir a toi de dire ou et quand !!!
mais pas avant mardi soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ete bien la balade de hier. sur tout la décente a la limite d'adhérence. en fin j'ai u le temps de tester mes nouveau pneus
le rapport prix/ adhérence est tres setisvesent.
IsN0tACrime,wili, je vous dit a cete prem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il n y a rien a faire un samedi soir sa se traduit par : Mc Do+ le Mai ! quelques autres photos de hier soir en bas avec STIPA











Et puis plus tard dans la soirée, la sortie de route de STIPA, on est encore degouté surtout pour lui voila heureusemet il n a rien mais bon tant pis pour la voiture .... Plutart rejoint par chrismaxi .. quelque photos ..





















Pour decompresser petite session Rallye de Boue avec chrismaxi !!




Voila pour la sortie au mai jespere qu il y en aura d autre avec STIPA voila, tkt on trouvera une solution meme si y faut te faire l assistance dans ton jardin jusqu a 4 h du mat' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie sortie .......

Bien dommage pour la caisse.....
L'essentiel est qu'il n'y ai pas eu de bobo au niveau corporel!!!!! lol!

Dans quel virage es tu sorti?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be c'est le premier virage a gauche long et serer il est facile a repere y a une groce cuvete a droite .
mais quest que je me cent maaaaal l? ! sur quoi je vais metre mes autocolant du forum!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a l'enfilade quand tu descent ta le droite serrer et tout de suite le gauche assez large mais qui ferme et a l exterieur ta la cuvette . Si ti va ya ces traces et un peu plus loin ya la mienne du tete a queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche une nouvelle voiture je vends ma clio rs 182
on s'est jamais si t'est interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c genti clio ce n'est pas mon stile ni budjet pour une rs
je cherche lameme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois prendre un forfait :joker: accident y a un ans a peut pres j'ai plente ma tt premiere voiture r19 aussie dans les routes de montagnes sa fesai meme pas 3 moi que je l'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal c'est qu'il na rien eu ...c plus un toi ouvrant ke ta!!! c un toi ouvert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr Chrismaxi ... c'est un habitué du lavage auto je crois ^^

et Parish ... vive les blagues (k)
(Cool Oh Mon Parish, qu'est ce que tu fiches ... ( et faudrait trouver une suite XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, z'avez rien c'est déjà ça.

Circonstances des sorties .....? Sad
Erreurs de conduite, sur-estimation/vitesse excessive , le lapin qui traverse ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en faite je le suivais avec ma voiture javai un virage de retard et sa c'est passer tellement vite que je peux pas trop te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne novelle les copins je me suis remi de mon accident!! cheers
pour le moment je roule en ford Ka (la honte) mdr mais pas pour longtemps!!!!
J'AI TROUVE un nouveu chassis de 100 nx roulent en plus!!!!!Yuppyyyyyyyyyyyyy!!! bounce

zin zin sera de retour tre bientot. mais pas pret de refair les colines!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cose de ma sortie c'est que je suis pas un pilote j'ai pas beaucoup d'expérience (j'ai deja pris ce virage plus vite) j'ai toujour pas compri coment sa se fais que j'ai fai un tt droi la voiture as comence prendre le viraje, elle as tourne, et puis PAM.. parti tt droi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te ferai bosser a ma place avec plaisir!! mdr
mais je prefere de fair moi meme!!
mais il faut pas oublier que je l'ais pas encor et que y a des chances que je vais pas l'avoir faibles mais c'est pocible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool un v6 bi turbo de la 300sx positionne "central" sa me tantrai bien!!

telment content que ninix vas peut etre renaitre que j'arive pas a dormir!!! et demin boulo en plus bounce a fond la forme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai ma ninix!! voila un apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...