stipa 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salutations a toutes et a tous!!! et un grand merci de m'avoir accepter sur ce forum. je me présente: je m'appelle Stsiapan mais vous pouvez m'appeler Stephan j'habite a Hyeres, j'ai 20 ans et je suis mecano (de quoi je suis fierre) je roule avec une NISSAN 100 NX [img] http://i69.servimg.com/u/f69/12/29/78/80/img_1711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue a toi il me semble t'avoir deja croiser (je suis souvent sur hyeres carqué) au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ruskov c'est toi je suis mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue Steph , les gar c'est avec lui que je vais au Col des Fource c'est mordu de rallye ossi , je suis content que tu sois sur ce forum il est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut toi!!!! et oui je suis aussi sur ce forum mentenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 me reconaitre sur la route c'est facile je fais le bruit d'une mobilete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue à toi et ton 103 euh...ta nissan j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue vive le rallye passe nous voir sur les routes du criterium 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites