dciman 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je suis de SEINS raphaël,mon bolide c"est.........un clio dci 100 mon boulot c"est la route ou je roule en Magnum 560 en frigo et en primeurs par dessus le marché. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut, bienvenue a toi... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut et bienvenue t'as un GT en avatar, je pardonne ton DCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut a toi et ienvenue sur le forum , tu es corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 On va etre copain alors ... je vais vendre du fruit et légumes =( [ a la place de vetements de marques ... La patron voulait changer d'acitivté ... bref ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dciman 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 noal a écrit:salut et bienvenue t'as un GT en avatar, je pardonne ton DCi tu peux car le gt je l ai aussi pour de bon !!! mais faut être raisonnable avec lui,je le garde pour le plaisir (il a 21 ans tout de même hein,il est majeur mais faut le ménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben présente le nous alors, sa sera plus intéressant que ton clio DCi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis tres copins avec les dci au boulot janai souvent ci t'as un probleme je peut aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oh non un routier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites