Gnico11 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 peut même descendre en 56s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 impressionnant comme elle marche cette sub!!! et cette berlinette, toujours au top ce mec!!! c' est propre ses glissades merci gnico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ce fut un trés grand plaisir de regarder cette video , c'est propre regulier et bonne entré et sorti de virage rien a dire , RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 waou que dire de plus pour l'A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jolie il est d'ou le gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 en tout cas elle est vraiment trés belle cette subaru sa fait style "Time Attack" enmene la a Tsukuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah je les vu lui dimanche mais je ne savais pas qu'il avait 500 ch :shock:elle arrache sévère et l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 janvier 2009 alf a écrit:ah je les vu lui dimanche mais je ne savais pas qu'il avait 500 ch :shock:elle arrache sévère et l'alpine il était là que Samedi...c'est pas lui que tu as du voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 56 s mais sans le U au Luc Elle arrache le bitume et Hervé qui la conduit la mene bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 encore bravo patrick pour tes glisses..... et vive le Var Alpine Club ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il y est souvent pat,quelle maitrise quand meme,jeannot serait jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je me disais.......j'entends pas les pneus gueuler.... Forcément, c'est des slick ! J'ai pas non-plus reconnu le bruit du falt. Collecteur equal ? Pis la boîte !!! quel bonheur ça doit être d'avoir des rapports comme ça Ca donne envie Ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 + gros le turbo en cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Gnico a écrit:alf a écrit:ah je les vu lui dimanche mais je ne savais pas qu'il avait 500 ch :shock:elle arrache sévère et l'alpine il était là que Samedi...c'est pas lui que tu as du voir... il ne doit pas y'en avoir 50 des dark blue avec ces jantes et cet aileron !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 dimanche il y avait une autre dark blue,mais elle avait pas l'aileron spécifique et avait des jantes super tursimo OZ(l'autre avait des Yoko/advan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je parle bien de celle la ,dimanche matin je crois bien qu'elle était là apres je peux me tromper mais ces jantes n'était pas des oz il avait un échangeur frontal etc . ah oui je vois de quel dark bleue tu parles , elle était garée devant les barrières en bois qui menent à la passerelle . elle avait les vitres fumé bleu .C'est bien de celle la don tu me parles ? Moi je te parle bien de celle qui est en photo et sur les vids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 si tu me dis qu elle était là dimanche matin c'st possible puis que je ny étais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et pour l'autre ( celle avec les oz or ) on parle bien de la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut, à la poursuite de la BMW :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites