noal 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 'tin j'ai cru qu'il allait le mettre dehors le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle a l' air pas mal cette petite twingo... a voir sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tout ce que je peux dire sur cette Twingo, je l'ai vu sur la route celle qui passe devan LMgarage elle fait un tré beau bruit pour un d'origine et look agressif et il parait que sa marche trés bien grace au raport Poids-puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ma titine en version sport =D J'avais craqué sur le prototype il y a un peu plus de 2 ans, voila pourquoi j'ai choisis la Twingo II comme voiture, et je regrette pas du tout, elle est parfaite =D. Bon certe c'est pas la sport, mais pour l'instant ça me suffit ^^ Bref, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah je suis satisfait! Mon proverbe se confirme: LA GTTURBO SOUVENT CONQUISE , JAMAIS SOUMISE ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites