Chris rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour je c pas si c la qui faut se présenter bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je m apelle christohe j ai 22 ans et je possede une clio rs phasse 2 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui, oui, c' est bien la... bienvenue a toi encore une renault sport... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut a tout je voudrais vous présenté ma voiture qui et une clio rs2 que je n arive pas a metre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 changement de pseudo... ce n' est plus "godart" mais "chris rs" voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites