Gnico11 1 Posté(e) le 10 janvier 2009 quelques photos de cet AM grosse bourre entre la Sub et l'ariel Atom,sub vainqueur... radar killa! la sub boxter diesel cup sur le circuit de kart une magnifique 135i appartenant à un jeune allemand qui vient d'emmenager dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trés trés belle photos ,merci mais dimanche ils sont là aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 janvier 2009 non,c'est pas la même organisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Gnico a écrit:non,c'est pas la même organisation . bonsoir tu c'est ps ou ya ceux de ojourd'huit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah il était là le gars avec sa A110 et ses drifts!!! t'as un bon appareil dis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Citation :ah il était là le gars avec sa A110 et ses drifts!!! C'est un boucher avec l'A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'aurai dit pilote confirmé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 des videos ici /photos-et-videos-diverses-f8/le-luc-en-58-s-impreza-500-ch-t719.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites