Gnico11 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 La chance!! nous, on a que de la flotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Hier soir pour le fun je suis monté au coudon, tout en haut et il y avait bien de la neige !! Plus d'une quinzaine de cm, de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ici que de la flotte et à marseille de la neige... y'a pas un soucis là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ma journée d'hier entre Aix et chez moi mon portail: (on va avoir du mal a rentrer ou sortir une voiture!! ) ma 407 est du coup garée là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 PAs mal la 407 chasse neige! Pas marrant pour ceux qui sont resté bloqué sur l'autoroute de marseille... j'ai entendu dire que les gens ont laissé leur voiture et se sont barrés à pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est des images pas courante quand meme belle photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ta fait du drift pascal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 du drift tu dit pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites