Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, j'habite La Valette et je roule en clio RS 2004 Cs noir. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue a toi l' ami a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut! tu fais pas l'entretien de la Clio au garage Gasqueti? amorto dernièrement? on s'est croisé vendredi soir sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mais t'es partout gnico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Déterrage ??? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue a toi et ta clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 août 2009 Denys.... :evil: atterit ca fait 8 mois qu'il s'est presenté et c'est son seul message et plus de visite depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ptit Makwa a écrit:Denys.... :evil: atterit ca fait 8 mois qu'il s'est presenté et c'est son seul message ha oui pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est pas lui que j'avais fait fuir parce que j'avais dit que j'aimais pas son bequet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ptit Makwa a écrit:c'est pas lui que j'avais fait fuir parce que j'avais dit que j'aimais pas son bequet? Quel tact, quel doigté, t'avais qu'à lui dire que t'aimais pas les rinos, il se serait pas inscrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu confonds avec berard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 février 2011 malgres quil se fasse viré il vien quand meme au sortie classe sa non :!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2011 quoiiiiiiiiiiiiiii??? il est derriere moi??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2011 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:c'est pas lui que j'avais fait fuir parce que j'avais dit que j'aimais pas son bequet? Quel tact, quel doigté, t'avais qu'à lui dire que t'aimais pas les rinos, il se serait pas inscrit.... ca c'est de l'accueil! "ici on aime pas les renault!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:c'est pas lui que j'avais fait fuir parce que j'avais dit que j'aimais pas son bequet? Quel tact, quel doigté, t'avais qu'à lui dire que t'aimais pas les rinos, il se serait pas inscrit.... ca c'est de l'accueil! "ici on aime pas les renault!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites