IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 février 2010 la pluie sa me derrange pas au contraire ^^ , on vera de quelle humeure je serai ... MisterCyborg tu viens au Mai ce Vendredi au rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 23 février 2010 IsN0tACrime a écrit:la pluie sa me derrange pas au contraire ^^ , on vera de quelle humeure je serai ... MisterCyborg tu viens au Mai ce Vendredi au rdv ?plutôt 2 fois qu'une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok ^^ c'est bon saaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 sortez les camera et appareil photo le duel s'annonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 février 2010 vas y avoir le spectacleenfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 février 2010 je sort le tropher pour le depoussiérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ramenne la mousse et la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 24 février 2010 qui se charge du café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 février 2010 mistercyborg a écrit:qui se charge du café ?tkt pas on s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 damicos a écrit:mistercyborg a écrit:qui se charge du café ?tkt pas on s'occupe de toutt'offre le repas d'avant le café aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 24 février 2010 en terminer le blabla !!! ACTION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 février 2010 mistercyborg a écrit:qui se charge du café ?ben c est moi comme la derniere fois , il etait pas bon mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 février 2010 au top t le boss du cawa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 février 2010 AH je passerais ptetre voir ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 En GT ? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 février 2010 Non avc la bm pas du tout le temps cette semaine encore car la je suis en stage haute tension au CIN St mandrier et c est l ecole avc devoir le soir ert dailleurs j ai intero demain!!! Je me rapelle maintenant pourquoi j ai voulu quitter l ecole si tot!!!C est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 alex83 a écrit:Non avc la bm pas du tout le temps cette semaine encore car la je suis en stage haute tension au CIN St mandrier et c est l ecole avc devoir le soir ert dailleurs j ai intero demain!!! Je me rapelle maintenant pourquoi j ai voulu quitter l ecole si tot!!!C est horrible!!!c'est quoi sa l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Qui se charge de venir avec le plateau et/ou d'appeler les pompiers ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 février 2010 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Carrément !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Damicos fait chauffer le plateau ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 25 février 2010 on sera trois en megane alors je viens ossi meme si tu rame avec ta petrolette je te pousserai un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 27 février 2010 chrismaxi a écrit:on sera trois en megane alors je viens ossi meme si tu rame avec ta petrolette je te pousserai un peu ^^... :silent: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites