Invité Posté(e) le 7 février 2010 J'imagine sa tete quand il va revenir ..."Ouaw 4 pages de réponses sur mon post!"++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 7 février 2010 en tout cas, moi je suis là ^^et le Mégane est presque fini ^^j'ai juste changer 2,3 truc dessus.mais pas de quoi rivaliser avec vous tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Détailles tes evolutions sur ton post, ca fera peut-etre revenir ton accolite !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 février 2010 apparament non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Personne n'a son 06 ?Les beaux jours reviennent, les Még' se préparent en cachette !The Mai Climb 2010 c'est pour bientot !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 février 2010 isnot a peur de la defaite a mon avis............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai hâte de voir se que vaut son drift contre mon grip ^^surtout que lui il a des pneus pourris, moi j'ai des Yokohama ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Deux écoles vont donc s'affronter ... la glisse contre l'accroche !Une montée, une descente, a la fin, il n'y en aura qu' un !!!Putain on dirait le trailer d'un film d'action a la sauce ricaine ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2010 denysR26 a écrit:isnot a peur de la defaite a mon avis............................ ayyaaa comme ça braaanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 8 février 2010 [quote][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 février 2010 mistercyborg a écrit:j'ai hâte de voir se que vaut son drift contre mon grip ^^surtout que lui il a des pneus pourris, moi j'ai des Yokohama ^^ les yoko c'est dla bombe normalement ta pas de souci a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop fort Ricochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu t'ai gavé ricochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2010 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 février 2010 le pire c que c'est les modo et les ademain qui foute le bordel ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Micka faut élire un Administrateur pour surveiller les Admins' !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ricochet a écrit:++ c'est l'integrale saison ou saison 2 sa ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 C'est la saison 2 !Saison 1 : il arrive en ville, et recupere la caisse d'un heritage, et commence a la trafiquer.Saison 2 : les GROSSES modifs arrivent, et la rencontre en fin de saison avec cyborg ... son ennemie juré !Saison 3 : Le duel ...Saison XXX ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai son numero...je lui envoie un message demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Réponse il y eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 février 2010 vite appelon pradel a : "perdut de recherche" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut tout le monde desolé de cette ptite absence par manque de temps et absence de pc j'ai pas pu me connecter assez longtemps pour poster quelque chose j'espere que tout le monde a passé de bonne fete et de bonne vacance et une bonne St Valentin je mettrai a jour ma presentation de voiture prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa les photos , c etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour le fotographe passionné aussi de Rallye , c'était a Allos sur la route pour aller a un barrage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2010 phhhh yeahhhhh il est revenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa sent le duel au mai tous sa!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 En plus ... il a pris des cours de pilotage sur neige !Gaffe cyborg, son drift est encore meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ricochet a écrit:En plus ... il a pris des cours de pilotage sur neige !Gaffe cyborg, son drift est encore meilleur !et mon grip est a toute épreuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2010 mistercyborg a écrit:Ricochet a écrit:En plus ... il a pris des cours de pilotage sur neige !Gaffe cyborg, son drift est encore meilleur !et mon grip est a toute épreuve ^^ bon assez parlé !!!!! on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 23 février 2010 rdv au pied du mai, vendredi a 21h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2010 . défi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 février 2010 ha enfin sa fait plaisir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 février 2010 je me contenterai juste du rdv parceque c'est la crise entre l'essence et le reste ^^ quand sa sera plus calme on le fera ce Touge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2010 IsN0tACrime a écrit:je me contenterai juste du rdv parceque c'est la crise entre l'essence et le reste ^^ quand sa sera plus calme on le fera ce Touge je sent la peur de perdre par cette phrase ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 février 2010 non non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 février 2010 quand il fera meilleur temps et que j'aurai fait ce qu'il faut en entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2010 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2010 IsN0tACrime a écrit:quand il fera meilleur temps et que j'aurai fait ce qu'il faut en entretien mouai ouai ouai ouaii .... tu te defille c'est pas bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 23 février 2010 IsN0tACrime a écrit:quand il fera meilleur temps et que j'aurai fait ce qu'il faut en entretienil me semble que je t'ai vu faire du pseudo drift sur la neige sur tes photos, et c'est la pluie qui te fait peur ?on a le trouillomètre a zéro ?tu me déçois !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 février 2010 ou la ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca chauffe meme bien! "le trouillometre" je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2010 oula sa a moi sa m'aurez pas plus meme avec 180 km de vents et dla neige je la ferai cette touge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 février 2010 oulala chaud comme sa branche isnotcrime te laisse pas faire rdv au pied du mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites