toto_83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Héhé vas-y envois les watts micka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ta tout protegé sous relais et fusible j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ahhh j' ai de la concurrence dans les eclairages de chauves souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 damicos a écrit:ta tout protegé sous relais et fusible j'espere ? oui yavait tout dans le kit de montage , jai du juste acheter des gaines thermoretractable et ossi des gaine pour proteger de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 micka83 admin a écrit:ahhh j' ai de la concurrence dans les eclairages de chauves souris... peut etre que je vais mettre une 2eme paire mais c'est pas encors au gout du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ricochet a écrit:digou a écrit:ta tout prevu pour monter le mai !!!!!! Au cas ou si l'éclairage publique fait des siennes on t'embauche .... ++ c'est une bonne idée je vais deposer un CV a la Mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je l ai vu hier soir elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 alors des news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 On t'a trouve une jumelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 des news ? bin il y en a pas assez pour que je mette des foto, j'atends de mettre une sortie Gr A et d'autre bricoles pour l'instant j'ai viré les bavette blanches (elle etaient mortes) j'ai profiter d'en changer la couleure et la matiere pour des plus souples c'est tout donc j'atends d'en avoir plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle sont de quel couleur maintenan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rouges, en voyant la clio de Ludosport et les ancienne Lancia Martini sa ma donner l'idée de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut isnot, c'est pour te dire que je part a toulouse début janvier et donc, on se fera la montée le vendredi 15 si sa te convient et si le temps est clément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 aller on se motive pour poster la date pour cette course j'ai le trophé pour le gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 denysR26 a écrit:aller on se motive pour poster la date pour cette course j'ai le trophé pour le gagnant...envoi une foto, celle que ta déja envoyer a pas était charger completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mistercyborg a écrit:denysR26 a écrit:aller on se motive pour poster la date pour cette course j'ai le trophé pour le gagnant...envoi une foto, celle que ta déja envoyer a pas était charger completementdes que je recupére mon apareil photo je te la remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 alors isnot, on se la fait se soir cette course ?le temps est bon pour courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 allé is not te decourage pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas la peine, on fera sa un autre jour, j'ai autre chose de prévu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Vous le faites quand votre passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 hein!!!un passage au banc? pourquoi faire? rien que le prix du passge au banc,ils peuvent se payer 10 ch en + sur leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour voir lequel sort le + de poneys !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 payer un banc pour savoir que le 1.6l 8s sort 90 ch....(moteurs stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon les gards se duel au mai............................. c'est pour quand????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 quand on les aura retrouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 un duel au Mai...mais la route monte la bas pauvre rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 D'ici la fin du mois, on fait une declaration de disparition ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa fait genre on se fait une touge les brulant puis ya plus personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouaiii ca se degonfle ou quoi??? allez les megane!!! FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon les gards la coupe est préte et le campagne au frais alors bougez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Putain ça branche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Faux bien rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon alors la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Quand il va revenir, son poste aura été pollué !Des modos en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop de pression ils se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 on s impatiente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 février 2010 Gnico a écrit:je vien d'apeler le FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 février 2010 terrible vous vous etes gavés les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai vu ça en bas du mai l'autre jour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 février 2010 juste des mecs qui ont roulé dans du goudron frais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Duel au sommet des deux Mégane ... on peut comparer les traces ... ils marchent pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 février 2010 seul les pouront analiser les marques de pneus pour savoir qui roulé le plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 février 2010 ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 février 2010 vous avez oublier il peut meme vous dire a l'odoeur dou il vennez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 février 2010 non! CSI!!exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites