Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsN0tACrime

la Megane 1.6 8s de IsN0tACrime

Messages recommandés

salut a tous je vous presente ma Megane et ses futur modif =)
a commencer par les bavettes acheter aujourd'hui:

les pedales:

et ptetre les futur jantes si le porte-monnaies me le permet =):

oui car celle des kit-car jai peur que sa touche et de ne plus pouvoir avancer a cause de mon ptit moteur

bon aujourd'hui ou demin ptite vidange moteur, boite et installation des accessoir pour vendredi sur le Col des Fourches bounce

voila les 1eres modification apportées a ma titine a commencer par les Bavettes :o :

et de devant:

et l'interieur avec l'autocallant du rallye du var 2008 pour etre toujours dans l'ambiance quand je monte a bord de mon "bolide" lol!

voila dite moi ce que vous en penser , tous sa est bien entendu en atendant les jantes Laughing

voila les nouvellle jantes , je prend plus celle de 16s (pas assez de budjet) je vais faire repeindre les nouvelle en blanche pour qu'elle ressemble un peu plusse au R3 tongue
sa reste du 15:

voila je suis pret a accepter toute crtique et conseil =)

c vrai que rabaisser sa serai graa mieu la c mode 4*4 lol! mais sinon jaime bien kle style des jantes Cool

sympas le debut des modif
je verrai bien les jantes blanche avec ta caisse blanche le tout rabaissé ça peu faire un style racing
bon courage pour ta titine !!!!!
Very Happy

pour la peinture on va pas trop la toucher (il faut que sa reste Rallye lol ), ce que j'aimerais faire c'est un trompe l'oeil , en faite ce que je veux dire c'est de remplasser ce pare-choq d'origine par un de Megane Coupé avec les anti-brouillard , pour la rabaisser je vais ecouter vos conseils -3cm ( je vais couper les rssorts a la disceuse :joker: lol! )et pour les jantes seront en blanche comme la caisse voila je vous tiendrais au courant de tout sa mais dabor il faut que je prenne des pneus neuf scratch

Lol t'es un dangereux toi coupé les ressort sa me tenterai pas, vois pluto pour des ressort prévu pour car coupé tes ressort
tu aura le rabaissement mais niveau comportement je sais pas si sa ira vers le mieux.

lol! jcouperai pas les ressort apres stu prend un dodane rapidement sa va claker bonne continuation

non mais je rigolé lol! je vais quand meme pas les coupé a l disqueuse mdr mai certain tuningeur de norauto l'ont fait Laughing
mais si je dois la rabaisser je pense que je prendrai le kit complet (amorto et resort) j'ai pas trop cofiance au seul changement des ressorts

Invité
Surtout que sur un amorto d'origine, et donc pas une tige courte, ton rabaissement sera limité.

Si tu descend trop pas en taille de ressort, il risque de pas etre plaqué dans son logement.

Les kits Koni sont abordables, et offre un bon rapport qualité prix.

++

ok merci je vais voir ce que Koni proposerons mais je me tate pour une ligne avant les amorto scratch parrce que Crismaxi a le meme moteur que moi et il a mis un collecteur inox et ligne GrN dessu et sa rend trés bien mais tout sa viendra aprés le pneu biensur
merci encor de vos conseils Wink

Invité
Le prend pas mal, mais vu le prix d'un collecteur + une ligne, des amortos, des ressorts, des jantes ...

Mets de coté, et prends toi une bonne vieille sportive, style 205 gti, 309 gti, gt turbo.

++

il est vrai que c la plus logique des chose a faire mais apres c'est peut etre une question sentimental lol!lol!lol! entre lui et sa meggy

Invité
Il garde ma megane pour la conso' et il prend la sportive pour le plaisir.

Enfin, il faut pas oublier qu'une megane typé famille, meme remonté sport, ne sera pas pour autant une sportive.

++

non tinkiete jle prend pas mal mais deja la ligne elle sera faite maison =) sa sera juste le collecteur que jacheterai doccase
mais je compte pas investir trop sur cette megane je veu juste changer le bruit et tré peu de perf , mais je compte bien en prendre une de sportive pour le W.E. et la megane je la garderer pour la semaine tous sa est en projet biensur
la Megane n'a que 25 000klm e ué =) po 250 000klm

Invité
Tu peux a la rigeur prendre un silencieux arriere "sport", ta megane chantera deja mieu.

Tu peux disquer l'intermediaire, et souder un tube a la place =).

Des frais a moindre cout, ..., une admission.

Pas vraiement mon opinion mais, si tu veux un look un peu plus sport.

++

La lign de la mx3 a mon frere cest une ligne direct maison lol je ferai pareil avek le poste a souder de Stipa. Je galere a ecrir avek le Iphone a un pote lol. Un peu de pub:)

d'ailleurs je pense que dans les semaines qui suivent je vais peter les plombs et faire cette ligne direct en gardant le silencieux d'origine en entendant le collecteur d'occase , j'ai commencer a me renseigner ou jpeux trouver des tube d'inox lol!

voila la derniere foto de la megane avec les nouvelle jantes a la sortie de "La Route Des Cretes"
by Gnico =)

voila un peu de nouvelles photo , en commencant par la coque des retro peintes

voici l'arriere avec les bavette (juste posées)

et la pose de nouveau autocollant

voila Very Happy

voilà un peu de news ; et des fotos de sorties
en bas du Faront descente au frein a main biensur

en haut de La Californie a Hyeres au levé du soleil hé oui nuit blanche a faire des reperages pour y trouver des routes sympa merci Jojo Wink

Invité
Va falloir nous sortir le road book de la nuit !

++

oh!!!c'est toi qui dis ça Toto???? lol! je mettrai pas un niveau sur ta caisse mdr..d'ailleurs elle part pas un peu du cul comme elle est?

Ptit Makwa a écrit:
oh!!!c'est toi qui dis ça Toto???? lol! je mettrai pas un niveau sur ta caisse mdr..d'ailleurs elle part pas un peu du cul comme elle est?

Moi c'est l'inverse... Elle pointe en avant, quand je l'ai acheté elle avait 3cm d'écart entre l'avant et l'arrière, mais j'ai réduit cet écart a 1.5cm...

Et on m'a tjrs dit que les sportives devait piquer un peu du nez...

Et si, elle est joueuse du cul, mais c'est encore trés raisonnable, puis ca reste tout de meme une 106, elle sont réputées pour ca...

la prochaine fois qu'on refait une sortie comme celle la on essaiera de faire un road book et on portera la camera pour y faire quelque video dans les passages en epingle parceque avec le telefone on voit pas grand chose, comme sa on fera profiter un peu tout le monde de nos trouvailles.
pour mon train arriere j'ai l'impression qu'il a u un decrantage mais je doute que ce soit l'ancien proprio de la voitur qui l'ait demendé car c'était un vieux . la meme auteur a l'avant serait pas mal Smile

IsN0tACrime a écrit:
la prochaine fois qu'on refait une sortie comme celle la on essaiera de faire un road book et on portera la camera pour y faire quelque video dans les passages en epingle parceque avec le telefone on voit pas grand chose, comme sa on fera profiter un peu tout le monde de nos trouvailles.
pour mon train arriere j'ai l'impression qu'il a u un decrantage mais je doute que ce soit l'ancien proprio de la voitur qui l'ait demendé car c'était un vieux . la meme auteur a l'avant serait pas mal Smile

c'est peut etre symplement ton train ar hs car la barre de torsion a debander

damicos a écrit:
IsN0tACrime a écrit:

c'est peut etre symplement ton train ar hs car la barre de torsion a debander

tan que c'est la bar de torsion tout vas bien!!!!!! geek

la bar de tortion va bien j'ai regardé moi-meme et mon patron de garage aussi , il n'ya pas de trace de decrantage etc... la suspension arriere est ferme et quasiment neuve. je c'est pas trop ce que sa pourait etre d'autre. normalement je doit monter la ligne Gr N a l'occasion je la remonterais sur le pont pour mieu regarder et la faire regarder par d'autre personne. merci pour les infos

voila du nouveau j'ai enin monté mes longues portées au bout de 6mois en ma possession quand meme et j'ai 8heures pour les installer ouf....

ce qui me fait en tout 420 Watts d'eclairage Shocked
2x 55watts (anti brouillards)
2x 100watts (les phares)
2x 55watts (les longues portées)

Invité
digou a écrit:
ta tout prevu pour monter le mai !!!!!! Very Happy

Au cas ou si l'éclairage publique fait des siennes on t'embauche ....

++

• Créer...