pion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut tout le monde, donc je presente ma 206 S16 acheter le 23 decembre 2008, année 2000Elle est presque d'origine:barre anti rappro superieurfiltre green dans la boite a air d'originerabaissé mais sur amortos d'origineun silencieux inoxMoi je viens de lui faire une vidange de boite avec 75w90, 4 bougies neuves vider l'arriere, suppresion Vanne egr voila pour le momentA venir: Admi BMC ou boite d'origine modifier avec prise d'air au Pare chocligne inox supprime cata et intermediareAmortos B6 fermediques Brembo max et plaquettes DS25002bacquets et harnais 4points4 jante en 15" avec semi slikc pour circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jolie cette petite 206.... j' adore la couleur... a bientot sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sympa la p'tit,ne monte pas du BMC,c'est trop cher et bof bof,monte la boite à air GR A de chez peugeot sport, elle prend l'air au niveau du pare choc et se fixe sur la boite d'origine et avec le bruit qui va avec pour bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BMC d'occase bien sur et la GR A est plus chere qu'une BMC neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si tu cherches des baquets j'en ai de très bons à te proposer pour pas cher !!!, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenu a toi. Tes petite photo on etait faite sur le parking de Mc Do a valescure et les autre aux calanque de Saint Aygulf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Meme pas vrai je suis suivie merde T'es de draguignan ? j'ai jamais croisé ton RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis depuit 2 an sur toulon. J'ai vecu 18 ans a saint aygulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 25 mai 2010 deterrage en regle apres la ballade de ce week end avec quelques un du clubpetite mise a jour de la voiture:en gros elle a eu droit :- amorto arriere koni d'occase en attendant 4 viarouges - admi maison sur boite a air d'origine- ligne inox decata sans parflamme- 2 bacquets Sparco tubulaires- 2 harnais 4points pas encore monté- jantes foudre d'origine 15"- et vidage en regle -80kg peséL'origine en haut la mienne en bas:Intermediaire inox sans pareflamme Décata inox:Sans l'essuie glace arriere et désiglage: Un peu vidé aussiRégime de l'été dernier:Harnais 4pts 3" Sabeltjante foudre en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bien le Pion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sympa cette S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chris a écrit:sympa cette S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle va bien tourner cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu la bien vidé!!!j ai halucine se qui avait derriere le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mercis a tous, maintenant me manque que l'argent pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites