Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsN0tACrime

IsN0tACrime de la Seyne sur mer

Messages recommandés

Salut tout le monde , je m'apelle Mickael ,j'ai 22ans, je vis a la Seyne pas trés loin du Mai =)
Ma voiture est une Renault Megane 1 ph 1 ,moteur 1.6L 8s c'est sur que ce n'est pas un avion de chasse par raport aux autres voitur que je vois ici lol , j'ai cette voitur parsque c'était une trés bonne occasion a saisir , tout sa c'est juste en atendant de trouver une vrai soprtive dans le monde du Rallye.Je me suis inscris ici pour conaitre des gens du milieu des course de monatgne , je suis fan de Rallye;
j'espere echanger quelque renseignements et puis que tout se passe dans la joie et la bonne humeur =)
a bientot tout le monde
merci de laceuille et ladministrateur du forume qui ma aider =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis , mais en ce moment je suis partager entre le col des Fourche (sur les speciales du rallye du Var 2008) et le Mai ce W.e je serai o col =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu !!!!!!
un seynois un de plus en renault !!!! hihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi cheers
si tu veux des renseignements scratch pour les rallyes, je peux t'aider
sinon passe nous voir au criterium 83 les 7 et 8 mars prochain à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis bien allé au rallye du var , sa commencer a se perdre mai avec la venue de Monsieur Sebastion LOEB cette année sa recommence a se faire bien conaitre , merci pour acceuil encore =)
je profite pour demender quelque renseignement pour des amortisseur , quesque vous me conseiller de corecte et pas trop chere (budget trés limiter parsque je suis en aprentisage) merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

pour des amortos si tu veut quelque chose de bien met du bilstein
si tu n'a pas trop de tune tu doit pouvoir en trouver pas trop cher d'occase sur mikadoracing ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors est-ce que se sont les meme reference pour toutes les meganes ,parsque en faite ma voiture n'est pas une "Megane Coupé" , ni la Classic , ni la Senic , mais l'autre le modele phase 1 de 1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...