pion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour a tous je me presente Olivier alias Scorpion 23 ans j'habite St rapahael, que dire de plus j'aime les sportives et bientot j'espere mettre mes roues sur circuit quand l'auto sera fiable une 206 s16 an 2000 je vous la presenterai dans la section appropriée J'ai decouvert votre forum par le forum Team Mistral Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut, et bienvenue a toi!!! a tres bientot... peut etre sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hey scorpion comme on se retrouve... belle bête après ta socisse ( djey sur le forum 106 quik à qui tu as vendu le silencieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci, je t'ai reconnu djey Je sais pas si y a des participants a la journée circuit le 10 janvier avec TMR, je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue à toi et ta belle 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue. Enfin une peugeot pour contre-balancer toutes ce rino (dont j'en adore quelques-unes quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites