Xendere 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonsoir tous le monde je me présente adrien 21ans je vie a cuers je posède une clio williams depuis peu que je vous présentrais par la suite a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 RE bienvenue a toi... j' explique... son ancien pseudo etait draco16s... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut à toi!!! on a croisé une williams à 13h à brignoles au rond point de renault,c'était peut etre toi?elle etait flambante!! en attendant je reverai d'en avoir une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non c t pas la mienne car le moteur et en dehors de la caisse :'( j'ai plier une bielle... j'attend les pièce en ce moment pour tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue, et désolé pour toi. L'a l'air belle ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites